Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut la compagnie,

Je m'inscris ce jour car je viens de commander un Samsung Galaxy SII (reconditionné et garanti 6 mois)avec une offre "Modulo" chez Prixtel.

J'ai actuellement un Galaxy de première génération (i7500) qui a 3 ans et que j'ai bien bidouillé à l'époque (root, rom custom, etc...).

Comme je n'ai rien retouché depuis, il va falloir s'y remettre pour la nouvelle bête, alors, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai 62 ans et je ne suis pas de la "génération téléphone mobile", mais je me suis bien mis à la micro-informatique, alors pourquoi pas continuer avec le tel portable ?

Merci en tout cas pour votre site et tout ce qu'il contient d'informations pour m'aider ! Félicitations !

Je viendrais entre autres dans la section du GSII dés que j'aurais reçu le tel et que je saurais comment il est configuré ... pour m'empresser de le faire évoluer avec vos conseils et autres tutoriaux !

A +

Papy retraité mais néanmoins curieux des nouvelles technologies

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 Falou!

Il y a plein de sections pour te combler: SGS, SGS2, Android , etc Wink

YAPUKA tout fouiller! Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous 61449

more_horiz