Salut à tous je vient vers vous car j'ai un souci avec cette magnifique ROM de bichon
Je m'explique, je l'ai installé nickel mais un problème est survenu je ne peut pas installer D'app, je reçois un message (Stockage disponible insuffisant) alors que j'ai bien suivie tous le tutorial, alors ça m'embête car je peut rien installer, ni faire de mise a jours des APP que dalllllle ! sniff
Et impossible de trouver le PATCH Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 v1.3 de cette ROM pour les correctifs. Tous les lien sont morts
Quelqu'un aurait t'il ce patch dispo à partager ça serait super cool
J'espère que vous serrez présent pour m'aider
Merci à tous d'avance !!
Dernière édition par Tchad le Sam 3 Nov 2012 - 22:25, édité 1 fois
4- Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1 (1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP. Ne pas mettre de valeur! Puis EXT 4.
tu suis bien se tuto? (juste pour info, le lien de la rom est bon) La BiCh0n PACK-MULTIFACE_Ultimate_Droid_HD2_Sense-3.5_v3.3-2.3.5
Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1 (1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP
J'ai eu le même problème alors j'ai essayer a SWAP de mettre 256 Mais rien ne change et comme je découvre ANDROID je fait plusieurs teste, j'ai pour habitude de tout tester et de venir vraiment en cas problème
Et pour le lien il fonctionne mais après l'attente du temps le fichier est plus disponible
Ben toi tu dis que tu as fais ça : (EXT 1) 512 (EXT 2) SKIP (WAP) 256 pourquoi tu mets 512 alors qu'il faut 1024? et pour le reste ne rien mettre, moi j'avais fais comme ça a l'époque et pas de souci
Et bien j'ai essayer avec 1024 mais par la suite je n'ai pas pu transférer le ROM sur ma SD manque de place donc j'ai du réduire pour que la ROM accède à ma SD
Pour infos j'ai une SD 2 G mais ce que je comprend pas c'est que sur mon HD2 j'ai 171 mo de libre donc je devrais pouvoir installer des APP mais toujours ce message quand je souhaite installer (Stockage disponible insuffisant) alors qu'une APP fait 3 MO
Je me rappelle plus, mais il y a pas une option pour installer les appli sur la sd, sinon des pro de android vont surement passer par la et te filer un coup de main,
Alors je m'explique sur la manip que j'ai effectué
J'ai suivie au départ le premier tuto
Code:
3- Allez dans le menu advanced / partition SD Card / et choisissez une taille pour votre partition EXT (512 a 2Go max conseillé), au menu suivant choisissez swap 256 [OBLIGATOIRE] .(les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour) 4- copiez la rom .zip et ce que vous voulez (zic / photos etc) sur votre sd a l'aide du menu "mounts and storage / mount USB storage" ou par un lecteur de sd card (plus rapide) 6- si vous avez utilisé un lecteur de carte retournez sous le recovery (voir 2-) 5- Faire les 2 lignes de wipes via le menu recovery (wipe data/factory reset et wipe cache partition) (les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour)
ensuite j'ai fait ceci car j'ai tous parcouru
Code:
4- Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1 (1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP. Ne pas mettre de valeur! Puis EXT 4. 5- Copier les trois zip sans les extraire du dossier "A coller sur SD" sur votre SD a l'aide du menu "Toggle USB storage" 6- Formatter les partitions -> Wipe / Format puis choisir "Format all partitions (except sdcard).
Pour ma part j'ai mis 1024 en (EXT 1) Après avoir effectué ça j'ai voulu mettre la ROM sur ma SD mais elle ne passait pas car pas assez de volume. Donc j'ai refait la manip et j'ai mis 512 je retente le transfère de la ROM sur la SD et la miracle ça passe, donc je continue l'installe sans aucun problème, je configure etc ... je tente d'installer une APP, je la télécharger et au moment de l'installe j'ai un message mémoire insuffisant alors que j'ai 171 mo de disponible :/ et sur la sd 1.83 g de disponible aussi
J'ai bien formaté avec le logiciel SDFORMATTER renommé la SD mis sur ON et après suivie le tuto.