Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Cleriane EmptyPrésentation Cleriane

more_horiz
Bonjour je me présente je suis nouvelle venue sur votre site, je me prénomme clériane
j'ai un htc desire hd (et bientot en cours de changement pour un samsung galaxy s3)

j'ai 43 ans (ya pas de secret lol) et j'habite dans le var à toulon
je suis chez sfr

A première vue le forum à l'air tres cool mais reste à le parcourir (je vous en dirai peut etre plus quand j'aurai tout découvert.. si je découvre tout lol)

Je recherchai comment et surtout si c'était possible de desimlocker le htc.. et pourquoi pas le futur samsung galaxy s3..^^ en faisant des recherches j'ai découvert votre site et surtout des vidéos très bien expliquées (restes plus qu'à mettre en pratique)

Oula la.. me voila bavarde.. ayé je sens que je vous ai déja soulé lol^^.. sur ce il se fait tard.. et je vais reposer mes petites mains (bah oui je parle pas sur un clavier)^^
Bonsoir à tous et à bientot.. bonne soirée

descriptionPrésentation Cleriane EmptyRe: Présentation Cleriane

more_horiz
Présentation Cleriane 61449 Cleriane!

Bon surf sur le Fofo et le site Wink

more_horiz
merci

more_horiz
Présentation Cleriane 61449