ca fait plus de 11 heures que je télécharge la SVA ! mais je suis pas sur que je vais changer , le Team Union nous a pondu quelque chose de vraiment bon ! a voir sur la longue !
Edit : C'est long comment le premier boot ? Je suis bloqué sur GALAXY Note GT-N7000 depuis quelques minutes. Wipe Cache et Davilk et ça boot. Et après ça tourne ça tourne ça tourne
Ca y'est installé
Edit 2 : J'ai l'application Email d'origine qui n'était pas installée. Je l'ai restauré depuis Titanium Backup, il y des FC sur cette appli
Je remets une couche pour tout ceux qui ont des pb :
Voilà comment s'installe proprement une ROM :
- Télécharger et installer le kernel PhilZ : hPhilZ-cwm6-XXLRT-DBT-2.7-signed.zip - après le flash du kernel, faire reboot to Recovery (Advanced Option --> reboot recovery) - faire un a Fullwipe (Wipe data, cache, dalvic dans advanced option) - faire un format system, preload et data (dans mounts & storage) - flasher la Rom !
et pour cet ROM Après l'installation, mettre à jour les binaires SuperSU en lançant SuperSU. Utiliser Titanium backup ou équivalent pour restaurer vos applis+données
Je fais toujours çà, avec même en plus un coup de jbroid_kernel, et je n'ai jamais de pb (du style reboot, blocage sur le logo samsung, ...)
Je pense que les DEV doivent en avoir marre de toujours dire la même chose !!!!!
C'est le même pb que d'installer windows 7 sur un xp, la plupart du tps les applis/matériels ne fonctionnent plus ! Il faut d'abord reformater et ensuite réinstaller tous proprement !
Dernière édition par banzai le Dim 25 Nov 2012 - 11:00, édité 2 fois
Pour moi elle fonctionne bien, elle est très fluide. Or mis les quelques soucis évoqués plus haut, qui ne demande qu'un reboot supplémentaire (@banzaï J'ai bien respecté la procédure d'installation) J'ai réinstallé K9mail à la place d'Email. Plus qu'à voir la batterie à l'usage.
Je ne parlerai pas de cette version que je n'ai pas esté J'ai sauté sur la lsa stock rootée sortie vendredi
Le logo samsung bloqué je l'ai eu j'ai reflashé dessus et hop ça roule
Face à un logo bloqué au boot, des fois un 2ème flash coup sur coup est sage
Et franchement : cette lsa + le patch correctif : c'est de la bombe... Si elle reste stable plus de 3 jours, contrairement à la ls7... Plus besoins de customs pour moi (bon faut pas rêver... je reste un geek flash addict quand même...). Mais à mon avis, Samsung touche au but en tout cas
rayman95, topic dans son topic ROM 4.1.2 XXLSA NEW a écrit:
XXLSA 4.1.2
Description
newest Test-Firmware from Samsung XXLSA Modem XXLSA Kernel XXLSA, pre-rooted + new CWM-recovery (thx again phil) --> changes you find here: http://forum.xda-developers.com/show...32&postcount=2 deodexed and zipaligned (thx bangsti and TeamUnion for support!) added airview fix + airview in Gallery (thx ianbbaa and Robbie!) rest is pure stock
Derniers Changements
Changes compared to XXLS7 (will be completed with reports coming from you!):
all in all much faster and smoother! toggles in Noti-bar can be rearranged and additional ones can be added in Display-Settings (as known from latest Note2-releases) new menu when plugging in headphone (see screenshots) Telephone-App and Contacts-App now open much faster then ever before! Scrolling in browser much better and faster
minikeyboard in multiwindow mode will always write in QWERTY, even if QWERTZ or AZERTY is set as default zooming issue in video recorder (only in 1080p mode) no lockscreen toggles --> but you can use method provided by Robbie Hood: [DEV][MOD] Add Lockscreen shortcuts to JellyBean XXLS7 RippleLockScreen
...
plus loin
rayman95 a écrit:
correction de bugs
I make a mod with : - Multi Windows with All Apps - Mini Keyboard corrected in AZERTY - Flash Annotate Corrected - Phone with Record - Smart Rotation - Toogles in loockscreen
Flash in CWM : CWM Flash LSA MOD.zip https://docs.google.com/file/d/0B7XrDonByrECbm02Q1pfeGd0YWM/edit?pli=1
attention, c'est le patch pour la stock deodexed rooted zipaligned
faites une sauvegarde avant de tester ça sur autre chose !!!!
Je dis juste que j'ai eu le bloquage logo samsung, donc j'ai reflashé une seconde fois sans wipe puis reboot avant de flasher le patch
et hop je suis aux anges
Dernière édition par ludskyrider le Dim 25 Nov 2012 - 13:08, édité 1 fois
ACHTUNG! Es kann beim ersten booten einen Hänger beim Samsung Logo geben. Bitte dann ausschalten und noch mal neu Starten!!!!! ATTENTION SI PLOQUER SUR LE LOGO SAMSUNG JUSTE ÉTEINDRE LE PHONE ET REDÉMARRER