hello, les amis, j'ai modifié un mod de l'excellente équipe Team Union, si cela vous intéresse, vous pouvez flasher sur votre rom Team Union V3 (uniquement celle là)
Alors la barre du haut transparente avec circle blue, horloge au centre et différentes icones perso, et barre statue avec les 15 toggles transparente et icone perso. (dite moi si problème, car je l'utilise en 240dpi et c'est nickel, les autres dpi je sais pas)
Voir ICI
Important, n'oubliez pas de faire un nandroid backup!!!!!! avant de flasher.....
Bonjour Phil
Je ne suis pas en 240 mais en stock et cela plante mon note après le reboot, si tu as une idée ou si tu as le temps de faire un tuto cela serait sympa
@ Biv,
Pour ouvrir un APK, il faut modifier la racine .apk en .rar, et là tu peux ouvrir ton fichier. Après bidouille faire l'inverse.... Je fais comme ça et ça fonctionne très bien. Cela m'a permis de piquer de changer des icônes, mais je ne suis pas allé plus loin dans la bidouille.
hello, les amis, j'ai modifié un mod de l'excellente équipe Team Union, si cela vous intéresse, vous pouvez flasher sur votre rom Team Union V3 (uniquement celle là)
Alors la barre du haut transparente avec circle blue, horloge au centre et différentes icones perso, et barre statue avec les 15 toggles transparente et icone perso. (dite moi si problème, car je l'utilise en 240dpi et c'est nickel, les autres dpi je sais pas)
Voir ICI
Important, n'oubliez pas de faire un nandroid backup!!!!!! avant de flasher.....
Bonjour Phil
Je ne suis pas en 240 mais en stock et cela plante mon note après le reboot, si tu as une idée ou si tu as le temps de faire un tuto cela serait sympa
@ Biv,
Pour ouvrir un APK, il faut modifier la racine .apk en .rar, et là tu peux ouvrir ton fichier. Après bidouille faire l'inverse.... Je fais comme ça et ça fonctionne très bien. Cela m'a permis de piquer de changer des icônes, mais je ne suis pas allé plus loin dans la bidouille.
AAA, dsl, mais c'est le mod qui fait planté, je vais regarder si je trouve une soluce...
hummm...
Info précieuse....
En procédant ainsi, il faut resigner l'apk ou pas?
Je viens de l'installer mais pour écrire des SMS, le clavier est en qwerty ??? J'ai "loupé" un truc ??? Sinon, pour l'instant, elle me plait bien et j'ai retrouvé S note. Merci !
OK ! Trouvé Swype, téléchargé le Français et fonctionne super !!! Merci !!! Là, ce sont les MMS qui ne veulent pas partir ??? Une idée ??? Le Play Store fonctionne bien. Par contre, avec la barre du haut, j'ai du mal à voir si c'est actif ou non : pas assez de contraste pour ma petite vue... Je poursuis le test... Et MMS toujours pas parti...sic...
Alors, voici ma config des APN (différente de celle que j'avais sous 4.0.4 et donc que j'ai ôtée). Sélectionné par défault: Sélectionné : SFR Mobile (wapsfr) - Configuré comme suit: Nom: SFR Mobile APN: wapsfr MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: default,supl Et en "grisé": Protocole APN: IPv4 Activer/désactiver APN: APN => activé
Et dans MMS (mmssfr) - Configuré comme suit: Nom: MMS APN: mmssfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 10.151.0.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: mms Et en "grisé": Protocole APN: IPv4 Activer/désactiver APN: APN activé
Voilà ! Je fais un nouveau test avec cette config...
Autre chose, dans la barre du haut, il n'y a pas la lampe ? Et je dois dire que je m'y été bien habitué car très pratique. Trouve-t-on des barres personnalisées, en .zip car simple d'installation ?
Who !!! MMS parti !!! Trop fort !!! Merci !!! PS: je travaille avec Handcent SMS.
Ah et aussi, comment désactiver le pilotage à la voix ??? Car je ne sais pas trop comment, mais il revient systématiquement ??? En plus, il fait chauffer mon GN (était actif au fond de ma poche de blouson...).
Désolé avec toutes mes questions mais je connais mieux Windows qu'Android... Je poursuis le test...
Me revoici avec mes test ! La galère !!! J'ai repris le fil de discution et je modifie au fur et à mesure... Comme cette ROM a l'air de bien m'aller, je me suis dit, que j'allais l'installer proprement :
banzai en page 10 : - faire un a Fullwipe (Wipe data, cache, dalvic dans advanced option) - faire un format system, preload et data (dans mounts & storage) - flasher la Rom !
et pour cet ROM Après l'installation, mettre à jour les binaires SuperSU en lançant SuperSU.
Au redémarrage : pas la même présentation ??? Je me dis que cela doit venir de moi... Et je commence à me personnaliser le Tél.
phil10 en page 15 : J'ai téléchargé la version gratuite du soft (vu que mon tél. reste bloqué sur le logo des 4 poings fermés ???...) - tu vas à la ligne "dalvik.vm.heapgrowthlimit" tu clickes dessus, tu changes la valeur par "256m" et tu valides en haut à droite. Là, la validation se par un fenêtre popup qui apparaît : Cancel - Save. Je choisi donc Save et il me demande : reboot. Je valide. - Puis juste en dessous, tu as la density, si tu veux être en 320 dpi, tu changes rien, sinon 240 dpi pour plus petit etc.... Là, soucis car pas présente ??? - encore en dessous tu as "dalvik.vm.heapsize" le même tu clickes et tu mets la valeur à "768m" et tu valides en haut à droite. Fait.
Et c'est là que mon Tél. reste bloqué sur le logo des 4 poings fermés ???...
De plus comme j'avais retiré ma carte SD pour réaliser ce que préconise banzai, j'ai constaté que les applis qui se trouvaient sur ma carte SD sont réapparues lorsque je l'ai remise ???
Je suis donc toujours bloqué sur le logo alors, je vais la ré-installer et comme suit : - Wipe Data/Factory Reset - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache - Install de la ROM "Team_Union_LSA_Rom_v3.zip" complète - parmi les différents choix aux différentes pages : coché uniquement Quickpick
Voilà ! Je pense avoir été assez précis dans ma démarche. Un peu longue j'admet mais comme je suis pas expert, j'évite de vous en omettre le plus et cela peut éventuellement aider d'autres néophytes comme moi.
@ dede425 en regardant tas signature j'ai vue que t'a une version de la team ,union v5 je trouve pas ! tu pourrais m'indiquer ou tu l'as eu ?
Ben, j'ne comprend pas car normalement, j'ai du la prendre sur la page 1 de ce fil de discution ??? Mais je ne la vois plus ??? Pourtant, je suis resté ici !!!
Exact !!! Erreur de frappe !!! Désolé... Je viens de corriger. Par contre, je n'arrive plus a faire de copie d'écran comme avec la 4.0.4 : passer rapidement la main sur l'écran ??? Une idée ??? Merci.