Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[RECHERCHE] Appli santé batterie Empty[RECHERCHE] Appli santé batterie

more_horiz
Bonjour les gens.

Je cherche une appli pouvant me donner l'état de santé de ma batterie. En fait j'ai 2 DesireZ, je compte en donner un, mais dans ma grande bonté... j'ai dans l'idée de garder la batterie qui est la plus en forme Rolling Eyes

Il me semble avoir vu ça dans un post mais... vu tout ce que j'ai lu... je ne sais franchement plus ou.

La recherche du forum ne m'aide pas, gogol non plus, le market encore moins...

Donc si une âme charitable à un nom, je suis preneur ^^

description[RECHERCHE] Appli santé batterie EmptyRe: [RECHERCHE] Appli santé batterie

more_horiz
Installe un appli de ce type
Tu charges tes 2 batteries au max
et avec chacune de ces batteries tu fais tourner une vidéo en 1080p et tu compares la décharge à fin du visionnage pour chacune ...

description[RECHERCHE] Appli santé batterie EmptyRe: [RECHERCHE] Appli santé batterie

more_horiz
ouai c'est une idée, merci ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: