Du temps du permier SGS, il m'arrivais parfois d'arriver à au moins 5 flash dans la journée (sans compter qu'au début il fallait repartitionner la mémoire via le PC, histoire d'essayer d'éliminer les vilains petits lags), mais que de chemin parcouru depuis par Samsung et son splendide GNote 2
ersion: CRASH V3.1 Base: XXDLJ2 Kernel: Stock Modem: XXALJ2 (ESTE MODEM DA MEJOR DESEMPEÑO DE SEÑAL)
INSTALADOR AROMA
OK DADO A QUE ESTA VERSIÓN TRAE AROMA RECOMIENDO FULL WIPE PARA QUE SEA EFECTIVO LA ESCOGENCIA DE USTEDES.
OPCIONES A ESCOGER
PARA EMPEZAR COMENTANDO LA ROM TRAE TEMA FULL AOSP DE CRISKELO
- 15 TOGGLES AOSP (Este no afecta el tema AOSP solo agrega los 15 toggles) -15 TOGGLES CON LOOK STANDARD (Teléfono, Contactos y mms además de los toggles de color standard y batería verde redonda).
Nota: No seleccionen ambos 15 toggles a la vez
APLICACIONES A ESCOGER
-Album de Fotos Sony Xperia -Camara 4.2 (Ojo aun tiene el bug del flash si activas da FC) -Reloj de la 4.2 -Go Backup -Es Explorer (Explorador con opción root access) -Sony Walkman (Reproductor de Música) -Widget del Clima transparente -Nova Launcher -Rolltube (Para Bajar videos de Youtube) -Paper Artist (Aplicacion de Samsung tipo editor de fotos) -Aplicaciones y widgets de Yahoo -Widget del Clima del Note 1 -SSuggest (Aplicacion de Samsung) -Widget Favorites (Aplicacion de Samsung) -Widget Favorite App (Aplicacion de Samsung) -Call Sound (Aplicacion de samsung para personalizar sonidos de sus contactos)
Si No estas interesado en ninguna de esas opciones simplemente no las selecciones y continuas la instalacion.
LA ROM TRAE POR DEFECTO LO SIGUIENTE:
-Removido Play Station Cert y su aplicación (Nada gratis ahí) -Deodex -Zipaling -Sqlite -VPN -Grabacion de llamada -Add Sony Bravia Engine -SecMMS MOD -AppWidgetPicker. -SMS are not logged in. CallLog. -MOD TW Launcher 4x5-4x5 con wallpaper en movimiento -Bloqueo de host actualizado -Add DownloadAll.apk app -Add Tonos de llamada, mensajes y alarmas de Jelly 4.2 -Phone, mms, contacts By my friend Criskelo -Flash Player Support -Init.d Tweaks -Build prop tweaks -No incremental tone not ringing. -[HACK] Email nativo -Mod avance de música con pantalla apagada (dejar presionada la tecla de volumen) -Modo de reinicio -Agregado mas tipos de letras para escoger en menú de ajustes -Agregado teclado de la 4.2 con soporte de Swype
Ademas la rom cuenta con un mod para musica muy bueno incorpora Dolby gracias al compi Kadoc que casi queda sordo me paso el volado jeje
Notas de la Versión:
Flash Player Movido a system para que funcione mejor El toggle de Allshare funciona solo si le dejas apretado El teclado de Samsung tiene un bug (Culpen a Samsung )
DESCARGA LA ROM:
Links de descarga son de Mediafire y dev host
dev host MD5 Sum: 3a790b9361b7868f70d3cea4a9f4aba3
Une fois un peu de ménage fait, installer le kernel ainsi que mon thème préféré, qui cette fois passe comme sur des boulettes... ce qui me réconcilie avec cette ROM, elle a l'air à toute 1ère vue pas mal
Si jamais le sujet a été aussi mis à jour sur XDA, parce que personnellement l'espagnole et moi... ça fait deux
Bah tu vois, moi et les post 1, nous ne sommes pas trop copains
Edit: bon fini de bidouiller tout ce petit monde et comment dire, ROM sans surprise, fluide, etc... même pas encore vu la trace d'un petit bug (sauf peut-être Canal+ & compagnie, mais vu que la TV est moi...)
Euh vous avez vus que Samsung fait de la pub pour l'application Canal+, j'ai reçu cela par e-mail
Sinon elle tourne bien cette 3.1, les 2.2 et 3.0 n'étaient pas à mon goût d'un point de vue customisation, mais là tout est rentré dans l'ordre et je trouve aussi qu'elle consomme moins que l'Omega
Bref, deuxième adoption de la cuisine Crash
PS: euh Stynger... tu l'as trouvée où la 5.1 pour le Note2
Pour ma part, je la trouve plus économe que l'Omega 7.2, je n'ai pas testé la 7.3 puisque ce n'est qu'une mise à jour mineure. Bref j'utilise le couple Crash 3.1 + RedPill Rev0.9. Après le meilleur moyen de se faire une réelle idée... c'est de tester sois-même
Je l'ai installée hier soir je ferais un retour concernant l'autonomie et l'utilisation. Je vais voir si l'ensemble crash rom et kernel redpill me convient.
Y a t'il possibilité d'installer des thèmes sur cette rom, car je vois @JackHD dans ta signature que tu as un thème?
Dernière édition par Layfon le Ven 7 Déc 2012 - 10:31, édité 1 fois (Raison : Modification texte)
par contre je viens de voir un bug sur l'appareil photo de Jelly bean, je prends la photo et l'appli freeze, en sortant j'ai une erreur sur Gallerie UI qui a planté