Je suis LE boulet du jour...Je venais juste d'installer la rom et de remttre tout comme c'était avant données applis etc...puis là, une lubie, je vais faire un tour dans CSC et je vois par défaut ARO. Je me dis c'est pas le code de la france ça je fais donc la manip *#272*IMEI# qui ne marche pas .....Bon ben j'install le fichier XEF.....Le tel fait un FULL wipe !! et lorsqu'il se rallume je vais faire une tour dans le CSC pour voir...ARO. Donc si ARO est affiché par défaut en haut il semblerait que ce soit bien le fichier XEF qui soit installé...
Je viens juste d'installer le thème SuitUP Theme Beta 4 qui cette fois-ci est passé du 1er coup, avec la 4.3, c'était au second essai, allez savoir pourquoi
Reste plus qu'à voir si l'autonomie se montre du même niveau que sur la 4.3 (en tout cas j'en avais été surpris et ce dès la fin d'installation)
Chez moi la consomation est raisonnable 3% en 10 heures
Mais le modem inclus de base dans la ROM est le DLK7 et non pas le UBDLL3
c est indiquer ou le modem ? car a propos de l appareil je vois rien ,a moins que je suis débile .. en tout cas je l ai installer avec Odin pc sans savoir ou c est écrit sur mon phone .
tu fais une sauvegarde de tes applications soit avec go backup ou cwm recovery ou autre comme titanium backup ...
ensuite tu dl la rom custom de ton choix et le kernel de ton choix mais qui soit compatible ..
ensuite tu copis tout ça sur ta carte sd de ton note 2
redémarres en mode recovery ( par le cwm : bouton home +bouton power +bouton volume haut , les 3 simultané jusqu'à ce que " GALAXY NOTE II " s'affiche
ensuite fais un full wipe ( sélectionne : 1- wipe data factory reset 2- wipe cach partition 3- wipe cach dalvik ensuite tu selectionne ( toujours dans cwm ) install zip from sd card et install zip from external sd card ( pour micro sd du tel ) et là tu selectionnes ta rom custom ... exemple : CRASHROM 4.4 ... et ensuite tu te laisses guider par aroma
pour ensuite installer un kernel comme redpill , persus ....
tu retourne dans le cwm ( home +power+haut )
tu fais wipe cach partition et wipe cach dalvik
ensuite selectionnes instal from sd card et install from external sd card et tu selectionnes ton kernel ... et tu l'installes ..ensuite tu redemarres
Mais le modem inclus de base dans la ROM est le DLK7 et non pas le UBDLL3
c est indiquer ou le modem ? car a propos de l appareil je vois rien ,a moins que je suis débile .. en tout cas je l ai installer avec Odin pc sans savoir ou c est écrit sur mon phone .
Tu vas voir dans les paramètres, puis tout en bas dans "à propos de l'appareil", ensuite dans "version de la bande de base"
pour moi le meilleur et le dernier abyss (1.7.0)avec le gouverneur nightmare ,la ils ont fait du bon boulot. je sais on en parle pas beucoup ici et sur xda mais essayer le et vous serait surpris.
En ce qui concerne le modem, allez jeter un oeil sur ce topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2044937
En gros :
Sometimes some custom roms come with modems for various regions. If your modem is designed for different regions than yours then the chances are that it will sometime not work with optimal network performance.
You should look into changing your modem if you are experiencing the following... (I'm writing this from my personal experience, so all may not apply to you).
Poor 3G speeds Very fast battery drain whilst on 3G Poor call reception
Region Code (info referred from geko95gek's post) The name of the Modem usually specifies the region its intended for, however... this doesn't mean it will work best for you. Classification of the Modem regions is as follows:
CE---> Belgium, Luxembourg, Netherlands DC---> Thailand DD---> India DX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam DZ---> Malaysia, Singapore JA---> South Africa JC---> Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia JP---> Arabic, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia, Syria JV---> Tunisia, Turkey UG---> North America UH---> Latin America, The Caribbean XE---> Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine XX---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, United Kingdom XW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United Kingdom ZC---> China, Hong Kong ZH---> Hong Kong ZS---> China, Hong Kong ZT---> Taiwan
De base, le modem inclus dans la V4.4 que j'ai téléchargé et installé est le UBDLL3. C'est bizarre cette histoire de DLK7.
Humm chez moi j'étais en DLK7 au niveau modem après avoir flashé cette CRASH 4.4, sinon je ne me serais pas amusé à extraire le UBDLL3 pour le flasher ensuite via Odin Mobile, mon côté flemmard me l'aurait empêché
L'archive de la ROM aurait-elle été modifiée entre-temps... pourtant ne me semble à voir rien lu à ce sujet et d'ailleurs en allant regarder encore le sujet dédié aux ROM CRASH sur XDA, le changelog spécifie toujours:
CRASH V4.4 BASE: UBDLL3 MODEM: DLK7
Ou alors il faut que j'arrête tout de suite de
Concernant le tableau de code, je préfère aller jeter un oeil à la base sur celui de Sammobile.com
pour moi le meilleur et le dernier abyss (1.7.0)avec le gouverneur nightmare ,la ils ont fait du bon boulot. je sais on en parle pas beucoup ici et sur xda mais essayer le et vous serait surpris.
C'est un problème, il faut aller à la pêche aux infos, mais bon, tout le mode n'est pas aussi flemmard que Jack, ça encore, on peut le faire. Mais surtout, la procédure d'installation n'est pas un simple flashage, c'est "un peu" plus laborieux . Il simplifie et je le re-teste