Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
hello
je suis en train de la télécharger sur un site russe... source xda là

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Filou :p

more_horiz
haha je la télécharge sur 3 sites... il y a une SVA avec kernel S2, la JB beta avec kernel S2 aussi et la russe alà qui a le kernel de Kernel XXLS7 with cwm from Phil3759 (Thank him) dont on sait pas si il fonctionne...

more_horiz
C'est parti ^^

Lien XDA : ici

more_horiz
alors sur les 3 versions que je télécharge, elles font : 769mb (celle de xda) 795mb pour la russe et la SVA 840 bref laquelle est la bonne ??? (minimum 1h sur chaque site...)

more_horiz
Je dirai c elle de XDA : topic

more_horiz
J'ai lu qu'il fallait l'installer sur un note non rooté..... Quelqu'un connait il la manip.

more_horiz
Sur la SVA, apparemment, il y a des résidus de texte affiché en russe ...

more_horiz
bounce Tu as fait comment Fredoah.... Tu es parti d'une Room officielle non rootée ou d'une autre ? Merci pour la manip..... Dl en cours

more_horiz
DL en cours ...
J'ai rien installé encore... ^^

Je n'ai vu que l'info suivante pour l'install :
Make a Fullwipe and Format preload!

Pas d'info sur "rooté" ou non...
Tu as vu cette info où ?

more_horiz
Sur galaxyNote.fr :
http://www.galaxynote.fr/n7000xxls7-android-jelly-bean-leak-reqdi-t8728.html#p93891

Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 8 Nov 2012 - 18:40, édité 1 fois

more_horiz
OK, merci
J'ai vu aussi : XXLS7 V2 AROMA (en cours d'upload sur Gdrive)

Dernière édition par Fredoah le Jeu 8 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois

more_horiz
affraid 70 % téléchargés....... Mais je vais quand même ralentir faute d'éclaircissement sur la manop. Je l'ai brické une fois déjà ! Je télécharge celle la : http://d-h.st/TI4

Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 8 Nov 2012 - 18:49, édité 1 fois

more_horiz
Sad j'en suis qu'a 22% (18h48)

Je sors diner, @toute (41% -> 18h59) :p

more_horiz
cheers DL terminé........ Mais j'en fais quoi maintenant..... Note en charge ! Je dine et je vois plus tard..... Mettez des infos si vous en avez. A+

more_horiz
première téléchargée, premiière installée... la AlBa_XXLS7_Full
j'ai fait les 3 wipe et tout roule ma poule smile smile
euh bête question, on sait ouvrir combien de fenêtre en même temps ? j'en ouvre 2 et si je veux glisser une troisième, il m'en referme une ? normal ?
merci

more_horiz
oui, c'est normal, ne sont visibles que 2 fenêtres en même temps sur l'écran ...

DL de la version Bangsti (XDA) terminé, je m'y colle smile

more_horiz
enmerci ! encore une question : les applis que l'on sait faire glisser de la barre sur le bureau, il y en a 10 d'origine, je sais les déplacer sur un espèce de bureau en cliquant sur modifier mais pour en mettre d'autres que celles par défaut, on fait comment ???

more_horiz
Rôôô t'es pressé toi ^^
Pas fini mon flash encore, lol

more_horiz
trop content de mon jouet haha !!! trop fort cette rom... !! bon flash smile

more_horiz
j'ai trouvé celle la aussi !

TW | CWM | AllianceROM JB XXLS7 Alpha 0.2 | OTA modding run started !

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 5 2325459160 Flash Ok avec les 3 wipe + format preload ! Chargement assez long..... Découverte en cours :
- Clavier : OK - Snote : OK y compris les outils de production - Market : OK.......Syncro Gmail contacts et agenda : OK Tout bon pour le moment !
Le pied ce Note

Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 8 Nov 2012 - 20:40, édité 2 fois

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 5 2325459160 premier démarrage long.
Première constatation : perte des raccourcis sur LockScreen

more_horiz
le market marche ?

more_horiz
oui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: