Salut à Tous, je l'ai installé avec 5/165/5 et c'est du bon Sense Rapide !!! Ca me manquait avec toutes ces 4.0 !!! Grosse amélioration avec le Nouveau Kernel de Marc ... Avec FreeSpace la rom fait 138MB installée.
Bon alors, hormis le problème de clavier compact pour lequel je n'ai pas les lettres, j'ai un gros bug quand je le branche sur secteur: Tél éteint, le branchement sur le secteur le fait booter automatiquement et l'écran se fige sur le wallpaper avant le splash, ou alors le splash se lance mais s'arrête avant la fin de l'animation et le le tél reboote en boucle... Dans les 2 cas, seule solution: enlever la batterie et impossible de démarrer le tél. Ce matin, surprise le tél accepte de démarrer...
A midi, je le met à recharger sur le secteur, tél allumé cette fois-ci et à nouveau planté, à nouveau batterie enlevée et reboot normal...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Je précise chargeur secteur d'origine HTC
Ok donc ce n'est pas un bug, c'est normal si ton téléphone en éteint redémarre si tu le branches sur le secteur.
Magldr ne permet pas de recharger le téléphone si il est éteint, ce qui fait qu'il le rallume. Seul CLK permet de recharger le HD2 éteint, pour installer CLK, regarde ici
Trop fort les gars! Donc il aurait mieux fallu que j'installe CLK au lieu de MAGLDR? j'ai suivi le tuto qui ne parle pas de CLK...
C'est quoi la différence entre les deux? on peut installer toutes les roms avec CLK? je peux le faire maintenant que j'ai le MAG? et si je le fais je repars de zéro? je commençais juste à me familiariser avec MAGLDR...
Non MAGDRL fonctionne bien mais CLK c'est beaucoup mieux.
La différence entre les deux, c'est ça :
-CLK permet de recharger le téléphone éteint -CLK permet quand on demande le redémarrage sur le Recovery via la rom, il redémarre le téléphone et accède au Recovery -CLK permet de ne plus utiliser le PC pour flasher, installer les valeurs du recovery, .... (Tu peux changer les valeurs du recovery très facilement sans utiliser de PC).
Oui on peut installer toutes les roms avec CLK sauf si c'est précisé seulement MAGLDR mais très peu de roms sont juste MAGLDR.
Oui tu peux le faire maintenant même si tu as MAGLDR, mais il te faut faire un Task29 avant.
Il est préférable pour toi de repartir de zéro vu que tu as quelques soucis.
@Aghumat : Oui si tu as fais un Backup de ta rom via MAGLDR, tu peux restaurer le Backup via CLK.
Mais en suivant une certaine procédure. Quand tu auras installé CLK, tu devrais partionner le recovery suivant la rom que tu veux installer. Puis tu flashes la rom via le Recovery, tu configures le premier setup (choix de la langue, gmail, ...) puis tu redémarres. Tu vas dans le Recovery dans "Backup et Restore/Advanced Backup/Restore Data" et tu choisis le Backup que tu veux restaurer (Bien sûr tu dois restaurer les données du Backup qui correspond à la rom que tu as installée).
Comme ça tu auras la rom proprement installée et tu retrouveras tes données, applications, ...
M femme vient de faire tomber son Rhme dans l'eau.....il parait HS Je vais donc recréer un joli Léo Ca me fera oublier un peu les déboires avec le HOX Alors je suis en train de DL la version 7.24.2012 de NRG
Des petits conseils ???
JE pense commencer par un task29 (evidement je fais une backup en clokworck pour l instant)
et puis ces HD2 ils sont magnifiques avec leur carte ùsd amovible tu ne risques pas de perdre qqe chose
EDIT 12h17 ça tourne en rond depuis 20mns sur les vagues bleues et ça se fige et ça retourne en rond sans fin
est ce que j ai fait une boulette j'ai mis 5/160/5 j'ai fait task29 et les wipes et une carteùsd vierge 2048/256/0 via le magldr et sd partition
ensuite dans l instal j'ai choisi EU et pas Tmobile et j'a ifait la première proposition de Wipes , ça a bloqué un long moment à 30% et puis j'ai bien eu la page de démarage de NRG avec plaese wait
coucou VM54 entre mon post et maintenant j'ai réussi à tout faire. Mon léo redémarre avec la dernière version je vais bien voir ce que ça donne JE vais par la même vérifier mon Wifi vis à vis de mon pb sur mon HOX
En théorie je dois recevcoir le Rhyme tout neuf de ma femme deamin, et je vais me retrouvere avec un Rhyme oxydé sur les bras
j'ai vu qu'il y avait parfois des soucis avec le wifi sur les dernieres versions de cette rom. si ca arrive, il faut reflasher le dernier kernel de Marc.
ah super LOL après vous allez vous moquer de moi et dire que j'ai la guigne mais que ma femme foute son rhyme dans les xc ça étonne personne et y a pas une reflexion