Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HW Secure boot : enabled Empty[AIDE] HW Secure boot : enabled

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je galère en installant nouvelles roms. Est-ce que ça peut être la cause :

[AIDE] HW Secure boot : enabled Ecranbootloader

Et la 2ème question : comment passer HW Secure boot en disabled ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] HW Secure boot : enabled EmptyRe: [AIDE] HW Secure boot : enabled

more_horiz
Ya des chances oui... J'ai jamais touché en revanche au HBOOT 1.31, je saurais pas te dire comment le désactiver /:

description[AIDE] HW Secure boot : enabled EmptyRe: [AIDE] HW Secure boot : enabled

more_horiz
Je l'avais déjà sur HBOOT1.28. J'espérais que, en passant sur 1.31, ça s'arrangerait

more_horiz
Salut l'ami en fait le HW secure boot c'est le verrouillage du hboot d'ou le fait de devoir faire des manip pour le contourner (et installé des Hboot 1.28 ou 1.31 par ex) si un jour il est disabled cela signifiera que le s-off est complet et on pourrat faire toutes les modifs a partir du recovery sans passer par le pc
mais c'est pas demains la veille malheureusement Sad

ton image hboot est identique a la mienne donc ton souci vient pas de la

more_horiz
On dirait plutot qu'il s'agit du mode sécurisé...

more_horiz
Merci pour vos réponses. Je viens d'installer la ARHD 14.1 et tout s'est bien passé. Je pense que je vais attendre la JB par OTA et refaire une installation "propre".

more_horiz
j'attend sa aussi avec impatiente Neutral

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: