Alors j'ai essayer de relancer l'installation , faire des wipe , sans wipe , changer le kernel dans aroma , laisser d'origine sans modifs etc , rien n'y fait ça bloque sur NEXT . @Kamso comment as tu fait pour booter deçu ? Car si je fait un appuie long sur power elle ne démarre pas ...
Il semblerait que ce soit un problème connu, remonté sur XDA. Beaucoup de personne voulant installer cette rom ont des soucis pour l'installer, il bloque tous dans Aroma Installer soit avec le bouton "Next" ou lors du freeze après l'installation au moment d'appuyer sur le bouton "Reboot".
As-tu essayé de sélectionner le Kernel stock sur Aroma et de laisser les autres options par défaut ?
J'ai tout essayé , mais tout ! Pour te dire j'ai fait un bon chez la DualNote v11 ........ une Rom ancienne quand même , en attendant un MAJ de celle ci
Vraiment très curieux, elle t'aura donné du fil à retordre cette rom Le téléchargement et maintenant l'installation, pas génial ça.
Il y a sûrement une option dans Aroma qu'il n'apprécie pas ce qui fait que ça bloque et que tu ne peux pas passer à l'étape suivante. Peut-être que Kamso se souviendra des choix qu'il a fait et que ça passera pour toi aussi.
J'attenderais un fix avant de me relancer dans l'installe . J'ai tout essayer dans Aroma , divers kernel , une custom installation , default installation etc . Freez au next ... donc je patiente , ou je flash l'ancienne version , je sais pas car la DualNote est pas mal niveau conso pour l'instant .
@pepiito83: j'ai juste maintenu le doigt appuyé quelques secondes sur le bouton Power et ça m'a fait rebooter ds le recovery et là j'ai fait reboot (j'utilise philz touch recovery)
Sinon la rom a l'air pas mal. Je n'ai pas encore testé les nouveaux paramétrages car je suis pr l'instant sur la stabilité, la réactivité et les fcs. J'ai pr l'instant 2 soucis majeurs: Samsung link qui s'arrête souvent et un problème de redimensionnement des bulles de texte dans l'appli Messages.
Avez-vous essayé avec le CWM Recovery? Le PhilZ a l'air très bien, mais le CWM en général passe partout Le CWM 6.0.1.5 va très bien, voir même le 6.0.3.1
@Kamso : Si tu as des Forces CLoses, tu peux essayé de corriger le problème en vidant le cache de l'application qui bug. Pour cela, tu vas dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application qui bug, tu fais "Forcer l'arrêt et Vider le cache". Tu redémarres, tu vas dans le Recovery et tu fais un WIpe Cache Partition + WIpe Dalvik Cache et tu peux aussi faire un Fix Permissions puis reboot. Cette procédure n'efface pas tes données, ...
Salut. A part le Fix permissions que j'ai pas fait (j'ai une peur bleue de ce truc à cause de mauvaises expériences sur mon DHD), j'ai tout testé mais toujours fc de Samsung Link. Je l'ai donc désinstallé via TB car c'était très gênant, il s'arrête tout seul sans qu'on ne l'ai lancé et pendant quelques petites secondes l'interface reste bloquée (le tps de son fc). Un autre truc que j'ai constaté, à part les vidéos prises avec l'appareil toutes les autres ne sont pas animées en miniature. Ensuite, je ne sais pas si c'est comme ça sur le S4 mais j'aime pas trop l'appli Contact avec le ptt bonhomme et surtout le fait qu'on ne puisse plus directement savoir grâce aux petites icônes qui étaient sur la droite, l'origine des contacts (facebook, whatsapp, google, etc). Les icônes ont été remplacées par celui du téléphone afin de passer directement l'appel en cliquant la dessus, une fonctionnalité qu'on a déjà en faisant un mouvement glissé sur le contact vers la droite. En dehors de ça et de ce dont j'ai parlé quelques posts avant, rien à signaler. Elle tourne du feu de Dieu avec le kernel stock. Et tenez vous bien, hier 23h30 - 78%, mode avion, ce matin 08h - 78%, soit une consommation de 0%. Ca c'est de la bête.!!!! Par contre en utilisation j'ai l'impression que ça descend un peu vite. Je reste encore la dessus pour voir.
Il faut être patient, ça viendra un jour la mise à jour vers Android 4.2.2. On aura peut-être des nouvelles lors de l'IFA à Berlin en Septembre en même temps que le l'annonce, lancement ? du Samsung Galaxy Note 3.
Hello ! J'ai vu que @lookas avais le même problème que moi pour flasher certaine Rom , sans doute a cause du recovery . J'ai installer le TWPR 2.5 a l'instant , je redownload la Rom et j'essais de flasher voir si elle passe ce coup ci .
Il faut être patient, ça viendra un jour la mise à jour vers Android 4.2.2. On aura peut-être des nouvelles lors de l'IFA à Berlin en Septembre en même temps que le l'annonce, lancement ? du Samsung Galaxy Note 3.
l'espoir fait vivre et attendre fait mourrir,pour dire ils ont toutes la meme strategie ,il faut acheter les dernier phone pour avoir les derniere mise a jour ,cela a ete pareil quand j'avais le DHD.heureusement qu'il y a XDA. et apres il y auras plus de dev mais pour l'instant on y est pas (ou presque).
HS ON : Pour information il y a eu une bonne nouvelle aujourd'hui concernant la mise Android 4.2.2 pour le Note 2, par contre il faudra être patient (fin de l'année peut-être avant), Android 4.2.2 + "TouchWiz Nature UX" disponible sur le Samsung Galaxy S4 sera porté sur le Samsung Galaxy Note 2. Ca vient d'être confirmé, plus d'informations ici