Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) Empty[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage )

more_horiz
Salut tout le monde ,
désolé d'être presser mais je veux vite SVP une soluce pour mon One s Crying or Very sad
J'ai essayé le tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-votre-htc-one-article-3353-4.html
pour le rootage de mon HTC
j'ai bien Unloock bootloader , mon téléphone s'est rallumer bien ... j'ai décocher une nouvelle fois le démarrage rapide puisque les paramètres du phone se sont changés , alors j'ai entrer une deuxieme fois sur le bootloader mode fastboot usb pour le root , j'ai bien manipuler l'operation , le téléphone s'est redémarrer , mais quand j'ai vérifier , l'application SuperSu ne s'est pas installé , aussi que le root checker me donne des résultat négatifs , j'ai essayé de refaire l'opération mais cette fois ci j'ai reçu une écran qui dit : [Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) Dsc00014
puis il s'est arrêté definitivement , quand j'essaie de le rallumer , les diodes du phone en bas clignotes mais rien ne se passe , j'ai aussi essayer avec le Volume - et Power .. mais toujours rien :/
Aidez moi SVVVP Crying or Very sad

Dernière édition par xSodia le Lun 12 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois

description[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) EmptyRe: [Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage )

more_horiz
Salut,

Il te restait bien de la batterie à la fin de l'opération?

description[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) EmptyRe: [Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage )

more_horiz
C'est bon les amis merci quand même ! ^^
Jedi.6 la batterie était à 100% Wink , et il me restait au plus moins 90% à la fin !
Bon ce qu'il fallait faire , c'est de démonter la batterie et la rendre ... et hope ça fonctionne de nouveau , ( Attention au démontage du téléphone pour un débutant comme moi , il va risquer de casser des trucs x) )
Merci quand même ^^
Résolu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: