Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Micro fissure  Empty[AIDE] Micro fissure

more_horiz
Bonsoir,

J'ai mon Htc one X depuis quelque semaine maintenant, mais aujourd'hui je me rend compte d'une micro fissure sur le coté droit de l'appareille, on la vois pas vraiment et au touché je ne sens rien, je me pose cependant une question, y il a t'il des chances pour que cette micro fissure grandisse ? Es ce pris en charge par la garanti si cela se produit ?

Merci de vos réponse.

description[AIDE] Micro fissure  EmptyRe: [AIDE] Micro fissure

more_horiz
Tes sur que c'est une fissure et pas plutôt une micro-tâche?
Des fois suffit de gratter avec l'ongle pour retirer le problème ^^

more_horiz
J'ai essayé de nettoyer mais c'est bien fissure ^^

more_horiz
Salut l'ami
le corps du One X est en polycarbonate, plastique utilisé pour les bouclier de crs et certaine vitre pare balle (feuillete avec du verre) sa tenu a la chaleur est de maxi 100°/120c avant déformation, ce plastique est considéré comme incassable mais pas inrayable, ni indéformable d’où son utilisation comme coque sur ce téléphone je sait tous cela car j'ai été vendeur technique dans les matières plastiques donc si effectivement il est fissuré fêlé il devait l’être à la fabrication donc c'est un défaut de fabrication
si c'est une fissure normalement elle ne devrait pas se propager

sauf si c'est un alliage de plastique la les caractéristiques de celui ci change alors du tout au tout mais j'ai pas trouver plus d'infos sur la matière du téléphone que le fait qu'il soit en polycarbonate

more_horiz
Je vois donc en principe ça ne devrais pas bouger, au pire je pense que si ça empire c'est pris en charge au SAV du moins j’espère ou peut être que c'est une rayure, en faite dans ma poche il est un peu serré ça viens peut être de ça.

more_horiz
Dans ma poche une piece de monnaie à agresser mon écran mais je les aient séparer trop tard l'écran as une petite balaffre maintenant heureusement sur la parti noire Rolling Eyes

more_horiz
Tu devrais porter plainte moi je lui ai mis une protection à mon HOX

more_horiz
Je croyais que tu mettais pas de protection? [AIDE] Micro fissure  43559

more_horiz
Pas sûr l'écran juste une housse avec un cache pour éviter les accident de clef ou de pièces

more_horiz
ha le mien il se ballade à poil il est tomber trois fois d'au moins 1 mètre (parfois on a les mains tellement douce que le téléphone glisse comme une savonnette) s'est battu avec une pièces s'est fait ouvrir une fois pour un check-up mais aucune fissure que des égratignure ou des marque de choc le plastique c'est un peux tassé à l'impacte mais franchement sa a du bon la coque unibody t'as pas le phone qui se disperse dans la pièces ou la rue

more_horiz
Et si besoin , tu regardes le sujet que j'ai ouvert le mois dernier et tu changes la coque de ton téléphone smile.

more_horiz
au pire comme dit smoog tu la change avantage tu peux changer pour la blanche Wink

more_horiz
Pour la noire, elle est bien plus jolie :P

more_horiz
Je suis assez d'accord avec smoog mais c'est vrai que la blanche est sympa avec une housse noire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: