Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? Empty[résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ?

more_horiz
Salut a tous , [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? 61449

Je m'explique pour ceux qui ont déjà démonté leurs OneX, on voit bien que la coque est d'un seul ensemble, des coques et autres accessoires sont dispos sur le net
mais quelqu'un a t'il déjà tenté de personnaliser sa coque unibody a l'aide de peintures, stickers, dorure voire même à l’aérographe etc... Un peu à la façon d'un casque de moto ou d'une carrosserie de voiture. J'ai beau cherche je trouve rien à l'heure ou on personnalise tout et rien je me posait la question et sachant qu'une coque unibody coute environs 50€ mais que je suis pas très doué pour ce genre d'exercice de peinture. (5 minutes de patiente par tranche de 24h sinon sa vole) [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? 2371081705

ps je savait pas trop où poster ma question du coup je l'ai mise là [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? 73683

Dernière édition par mik7793 le Mer 28 Nov 2012 - 10:28, édité 1 fois

description[résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? EmptyRe: [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ?

more_horiz
Salut,

Perso non, car il me plat comme il est [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? 331128

description[résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? EmptyRe: [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ?

more_horiz
Si tu veut pas t'embéter tu peut acheter une coque additionel pour le protéger qui est moins cher ou tu peut mettre un sticker unicolor que t'achete dans des magasins de bricolages (apres tu découpe) Wink

more_horiz
le problème des coque en plus c'est qu'il faut que je les enlèves souvent car :mon phone sert beaucoup de gps commerciale oblige et même les protection fine htc ne le sont pas assez pour passez dans le support gps htc du coup la coque reste dans la voiture 15€ qui dorment dans la boite a gant

comme je l'ai dit plus haut j'ai pas de patiente et du coup j'exclue tout travail manuel sur mon téléphone il pourrait traverser mon appart sans que je m'en rende compte

more_horiz
Sinon tu achéte des stickers ur ebay.fr , etc en chine ca vaut rien et tu a juste a les collé ... si tu repeint ta maison avec ton HTC je sais plus quoi faire :P

more_horiz
Je l'avais fait a l’aérographe a l’époque sur des coques nokia ca j'avais envie de retrouver la peinture cameleon de mon premier telephone le 6110 smile

Ca se fait, mais si tu veux que ca tienne dans le temps il faut de la bonne peinture et surtout du bon vernis, dur mais qui n’éclate pas au premier choc, que ni se raye pas, et qui ne jaunit pas trop avec le temps.

Je l'ai fait car j'avais tout ca, et que je n'ai eu qu'a acheter la peinture
Mais la coque n'a duré que quelques mois, et je suis assez meticuleux

pour le oneX pour mettre et enlever la coque il faut la tordre un peu, et la se gate, le vernis devra être souple pour ne pas eclater ...

Ce n'est pas a mon avis une bonne idée smile

more_horiz
ok bon bah ok j'abandonne l'idée merci Miksair

more_horiz
@miksair: CA c est de LA reponse...bravo [résolu] Qui as déjà peint la coque unibody du One X ? 532323

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: