Oui oui j'avais fait ful wipe, ba la 27 est sortie je vais faire un full wipe et je réinstalle, faut par contre je décoche l'appli talkback dans aroma c'est bien ca?
Je viens de voir ce qui active la voix quand je clique sur un dossier. En fait j'ai installé l'application light flow qui permet de choisir la couleur des leds et quand je l'active la voix se met en marche et quand je desactive la voix n'est plus la. Bizarre est ce un beug??
Salut. Bon ben pour le moment ça envoi du boudin , juste u besoin de changé de modem (repassé en DLI8) car ça ramait niveau 3g. Addon installé : Status bar full transparence Horloge centré
Je viens de voir ce qui active la voix quand je clique sur un dossier. En fait j'ai installé l'application light flow qui permet de choisir la couleur des leds et quand je l'active la voix se met en marche et quand je desactive la voix n'est plus la. Bizarre est ce un beug??
Oui j'avais oublié ce soft, que j'utilise et qui marche très bien d'ailleurs. C'est vrai qu'il gère les notif vocale aussi. Bon ben tu as trouvé c'est l'essentiel !!
Dites moi j'ai tout de même une question. Flashez vous aussi la ROM RADIO ???
Ou bien elle est inclue dans chaque rom custom ?
Merci à vous tous. Et je suis aussi à la recherche de quelques retour sur les différentes customs. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus que ca avec ce beau joujou. (oui désolé je suis resté sur DHD...)
Bonjour et bienvenu Ce que tu as connu sur DHD est une chose. Je connais bien puisque j'en viens également. Sur le SGS3 pas besoin de flasher la radio, elle est inclus dans les rom custom. Ceci dit tu peux le changer quand même si tu le souhaite via les kitchen. Tu verras tout ce jargon dans les différents tutos. Mais il faut avoir une bonne raison de changer le modem. Ceux fournis dans les rom sont parfaitement adaptés. Tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de retours !? ben tu n'as qu'ç lire déjà les retours de celui-ci...
Edit : ah oui j'oubliais, ce fofo est à l'origine un fofo HTC, il est entrain d'évoluer et de se diversifier donc c'est pour cela que les samsung ont "moins" de topic que les DHD Enjoy...
Oui j'ai fait la même remarque en postant sur FoxHound, en effet, il y a tellement de smartphone et tablette et tellement de custom entre eux qu'en effet c'est très large.
Je voulais dire en retour, plus un petit manque de comparaison. Alors oui, je n'ai pas lu les 43 pages de ce tuto et les vingtaines des autres, mais j'ai un peu fouillé tout de même.
Donc je vais essayé de comparer un peu. Mais si vous l'avez déjà fait, je suis bien preneur.
Merci de tes réponses, surtout pour les radio... Enfin "modem" maintenant
Bonjour à tous Chose assez étrange après avoir installé la V27... ça tournait plutôt pas mal après l'installe mais une fois le backup fait avec titanium (appli + data) j'ai l'impression que ça tourne moins bien. Internet est aussi un peu plus lent que sur la version que j'avais avant (V13). Impression ou réalité ?
Edit : installation faite, sans wipe, enfin juste ceux qui sont prévus automatiquement par aroma mais pas besoin de wipe data. Flashé et ré installer en moins de 5 min et tout est fonctionnel et fluide.
Je parle de la v27.1
Dernière édition par Fid le Ven 28 Sep 2012 - 20:45, édité 1 fois
Bonjour et bienvenu Ce que tu as connu sur DHD est une chose. Je connais bien puisque j'en viens également. Sur le SGS3 pas besoin de flasher la radio, elle est inclus dans les rom custom. Ceci dit tu peux le changer quand même si tu le souhaite via les kitchen. Tu verras tout ce jargon dans les différents tutos. Mais il faut avoir une bonne raison de changer le modem. Ceux fournis dans les rom sont parfaitement adaptés. Tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de retours !? ben tu n'as qu'ç lire déjà les retours de celui-ci...
Edit : ah oui j'oubliais, ce fofo est à l'origine un fofo HTC, il est entrain d'évoluer et de se diversifier donc c'est pour cela que les samsung ont "moins" de topic que les DHD Enjoy...
N'empêche que l'on peut quand même flasher une radio, moi j'ai viré celle d'oméga qui ne me convenait pas par défaut pour revenir sur BWLH1
Je viens aussi d'une DHD et j'étais assez actif sur Xda avec ce mobile sur coredroid, bon pour être honnête j'ai aussi deux galaxy tab, donc la politique samsung je connais un peu aussi ODIn, radio etc ^^
Et oui c'est vrai que nous sommes sur un ex fofo HTC => génération mobiles dorénavant, et que par conséquent notre place utilisateur de SGS III est légitime !!!