Changelog: Added: Omegas Jelly Bean Bootanimation updated: Samsung Service Google Street Download all files Flipboard hosts Fixed: Notification bar bug (Changed TouchWiz Launcher Priority again)
Tu peux reflasher ta rom sans aucun wipe, tu ne perds rien et tu retrouve ton kernel d'origine. Sinon télécharge le kernel insecure DLIB et tu l'auras pour plus tard
Tu peux reflasher ta rom sans aucun wipe, tu ne perds rien et tu retrouve ton kernel d'origine. Sinon télécharge le kernel insecure DLIB et tu l'auras pour plus tard
ok merci,ta un lien pour "kernel insecure DLIB"?ne l'ai pas trouvé
Pour info New Motomoto00 Theme for Omega Jelly Bean 3/10/2012
New icons
- + 9 new icon for apps - New Big clock on thle lock screen - New dark look of camera
New icons
- + 9 new icon for apps - New Big clock on thle lock screen - New dark look of camera
http://www.mediafire.com/?dawihq0aqw0ttic
Comment tu fais pour installer le thème? On flash comme une ROM? je viens de finir de dl la dernière version je vais la flsaher Autre question si le thème ne me plais pas comment faire pour laisser l'interface d'origine de samsung??
New icons
http://www.mediafire.com/?dawihq0aqw0ttic
Jim. Il est disponible dans le omega files le kernel insecure
ok Fid je regarde car dans la 27.2 omega files y'ai pas sinon point de vue autonomie pas mal sous kernel d'origine.
Ps:SiyahKernel S3-v1.7beta2 Dispo
Changelog:
Dual-booting (supports only JB ROMs: Samsung JB and CM10) fixed a UMP related bug in v1.6.8 that was causing lags for CM10 users removed CPU locking when GPU freq >=440MHz alternate touch recovery for secondrom related operations Some 2ndROM features are missing. Implemented features are: Clone 1stROM to 2ndROM, Clone 2ndROM to 1stROM, Swap ROMs, Delete 2ndROM. v1.7b1 -> v1.7b2: new recovery features: installing zips to secondrom, wipe 2ndROM data/cache & dalvik, fix 2ndROM permissions (EDIT: will be available in the next version), exfat support. Fixed system partition cannot be mounted read/write. The recovery will be flashed together with the kernel. http://www.gokhanmoral.com/
Bonjour, Un peu nouveau dans le monde des roms custom, j'ai testé la ROM Omega et j'ai adoré. Par curiosité j'aimerais testé les kernel insecure mais j'aurai 2 questions: Quand vous dites que cela s'installe comme une ROM, cela veut dire que l'on peut le faire depuis Odin PC ? Comment revient-on en ROM origine ? En réinstallant la ROM Omega "normale" ?
Bonjour, Un peu nouveau dans le monde des roms custom, j'ai testé la ROM Omega et j'ai adoré. Par curiosité j'aimerais testé les kernel insecure mais j'aurai 2 questions: Quand vous dites que cela s'installe comme une ROM, cela veut dire que l'on peut le faire depuis Odin PC ? Comment revient-on en ROM origine ? En réinstallant la ROM Omega "normale" ?
Par avance merci :-)
-le kernel tu l'installe via recovery (comme ta room via le tel))
J'ai installé CWM Rcovery et j'ai installé la ROM Omega. Au redémarrage je vois bien la sorte de boîtes de bonbons qui se remplit ce qui prouve que certaines choses ont changé dans le systême mais je ne vois aucun des écrans ou des icônes que l'on voit dans les captures d'écran.
J'ai tenté d'installer Motomo thême mais aucun changement sur l'affichage graphique. J'ai loupé quelque chose ?
Les captures d'écran que je présente en post 1 sont mes config perso. La manière de flasher un thème est mis en bas du post 1 juste après les thèmes. En résumé vu que tu ne l'a pas lu il faut faire un wipe cache (ou pas) installer le thème via le recovery (à flasher comme une rom) ensuite re demarrer et enjoy...
Ce n'est pas bien de juger les gens sans leur demander avant ;-)
Oui j'ai fait un wipe cache et même un dalvik wipe. Mais cela ne change rien. Au démarrage il me dit qu'il optimise 180 applications mais j'ai toujours le thême de base. Sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756) ils disent
Install only with ClockworkMod recovery 6.0.1.2
. Je suis en version 5.5 et je n'ai pas trouvé la fameuse 6. Est ce que cela peut venir de là ?