Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager  Empty [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager

more_horiz
Bonjour,

J'ai désinstallé htc sync et j'ai voulu installé htc sync manager car j'ai un x one+.
Mais quand je lance l'installation j'ai une erreur.

Je l'ai téléchargée depuis http://www.htc.com/mea-fr/software/htc-sync-manager/download/.

Voilà l'erreur que j'ai après avoir lancé mon installation:
 [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager  Htc_ma11]

Je suis sous windows 7 64bit.
J'ai bien les droits adm.

Je ne comprends pas ce qu'il y a comme problème(s)..

Merci d'avance de votre aide.

Corrigé désolé

Dernière édition par sela le Mer 14 Nov 2012 - 16:42, édité 1 fois

description [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager  EmptyRe: [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Par contre, je n'ai aucune idée sur ton problème, mais des membres ne vont pas tarder à passer...

description [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager  EmptyRe: [AIDE] pour l'installation d'HTC sync manager

more_horiz
Je ne comprends vraiment pas.
Car je viens de réinstaller :

Microsoft
Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable Package (x86)

Car il disait qu'il ne le trouvait pas mais ça ne change rien..

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5638

more_horiz
tu dois surtout installer une mise à jour de C++ (KB973544) : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=14431

more_horiz
Salut je l'ai installée mais ça ne change rien à mon problème..

more_horiz
bizarre, je n'ai jamais eu à installer ce composant moi meme, il faut peut etre recommencer le download de HTC Sync et recommencer.

more_horiz
Non ça ne veut toujours pas..
A rien n'y comprendre.

more_horiz
tu lances bien l'installation en mode administrateur? (clic droit sur le fichier)

more_horiz
Oui... En faite la seule chose que je voudrais faire avec sync manager c'est importer ma musique mais surtout mes plastiqua listes de Itunes. Existe-t-il un autre programme capable de le faire?

more_horiz
tout simple, tu copies directement les fichiers sur ta carte sd (tu peux créer un dossier musique pour les ranger) et le lecteur de musique les trouveras tout seul

bienvenue dans le monde Android! Very Happy

more_horiz
heuuu petit problème j'ai un htc one x+ donc pas de carte SD. Avant j'avais un sensation et oui ça allait. De plus quand je branche mon x one+ je n'ai plus l'option "disc" ou un truc dans le genre.. Désolé je n'y comprends rien...

more_horiz
Si, tu peux sur le one X, branche le et tu fais "Lecteur de disque" et la tu auras la sd qui s'ouvrira sur ton pc. (Et pareil pour le one x+)

more_horiz
oui pardon, j'ai fait un raccourci, Ruskov a rectifié Wink

more_horiz
oki un grand merci, je suis entrain de mettre ma zic sur mon htc.

Mais le menu du téléphone quand on se connecte à changé..
Maintenant c'est:
"paramètre réseau USB" puis "modem par USB".
Je me fais vieux, les changements ça ne me va plus.

:merci:

more_horiz
Normalement tu as juste à branché ton tel en USB et seul sur le téléphone une page va apparaitre et la tu feras ton choix!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: