Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSynchro HTC Sync et Outlook EmptySynchro HTC Sync et Outlook

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC Desire HD d'occasion. Je m'en sers principalement pour le travail.
Je souhaite donc pouvoir le synchroniser avec outlook 2003 du bureau mais en installant HTC Sync, les cases contacts et agenda sont grisés.
Je ne peux donc pas faire de synchronisation sur ces 2 éléments.
Mon ordinateur du bureau est vérouillé, je ne suis que utilisateur et je ne peux donc pas bidouiller dedans ... je peux juste demander à un administrateur d'installer ou desinstaller...
J'ai téléchargé la dernière mouture de HTC Sync (3.3...). Le problème viens peut-être de là !
Auriez vous une idée d'où viens le problème.
Sur un autre forum j'ai vu quelqu'un avec le même problème qui réinstallé la version 3.0.5579 (c'était en 2011 je crois) et pour qui ça a marché ! Le problème aujourd'hui où trouver cette version ?
Merci d'avance !

descriptionSynchro HTC Sync et Outlook EmptyRe: Synchro HTC Sync et Outlook

more_horiz
Salut Lexan

Je ne peux pas tester par moi-même car nous n'avons pas le même Outlook et mon DHD n'a plus Sense et donc plus de possibilité de synchroniser.
Mais mes rapides recherches sur Google sont restées infructueuses pour l'instant.
La plupart des solutions pointent vers l'abandon de HTC Sync au profit d'une synchronisation d'Outlook avec Gmail.

J'espère qu'un membre GenMob pourra te fournir l'ancienne version (qui se terminait sauf erreur par 51 et non pas 79) ou une autre solution.
privacy_tip Permission de ce forum: