Une excelente ROM par Kovjanos fortement inspirée de la ROM PACman de Xylograph, mais avec uniquement la partie Paranoid Android v2.54 donc moins de réglages redondants. Implementation de DataOnEXT by ph03n!x . Intégration des dernieres APK Google 4.2 (le clavier entre autre)
Images & Vidéos
Derniers Changements
Mise à jour PA-HD2 v2.54 - 2.9 du 05-01-13:
Set HTC-RIL_2.2.1001G to default Added missing ril files for manual network switching (2g/3g switching works as before, see above) (thx to tyr75) Fixed issues around changing between ppp and rmnet Marc1706 kernel updated to 0.1.2 (still experimental, report back experiences!) Updated applications: Multiling Keyboard, GoogleNow, GoogleMaps, YouTube, GoogleMail, Term 720p hw video playback extended, now supports what can be supported Added step to installer to preserve paranoid preferences (enabled by default) Some sysctl tuning to improve performance
Mise à jour 2.8 du 20-11-12 :
Fixed error on searching mobile networks manually with HTC-RIL_2.2.0054HM. Note1: You don't need to reinstall, use the HTC-RIL switcher built in the installer Note2: Keep pressing "search...", sometimes it requires 5-10 attempt to list all the available networks Note3: If you have unstable mobile connectivity, switch back to HTC-RIL_2.2.1001G Added step to choose HTC-RIL version during install Added extra tool to switch HTC-RIL versions without reinstall
Historique MaJ :
Spoiler :
•PA-HD2 v2.54 - 2.7 Fixed wifi tether (PA only, PAC not affected) NOTE: you don't need to re-install the system if you are on v2.54-2.6, just select the PA/PAC framework switcher, choose Restore PA and install, this will deploy the fixed PA framework.
•PA-HD2 v2.54 - 2.6 Fixed missing DeskClock NOTE: you don't need to re-install if you are on v2.54-2.5, just select "manage exra apps", scroll down to DeskClock, select stock or 4.2 and install app. Added DeskClock and GenieWidget to extra apps During install, swap will be selected by default if swap partition exists
•PA-HD2 v2.54 - 2.5 Upgraded Contacts and Contacts Provider packages Option to configure swap during the installation Added installer feature to switch between PARANOID (2.54) and P.A.C. (v16) frameworks Fixed modversion to let ParanoidPreferences request root to save configuration changes
•PA-HD2 v2.54 - 2.3 Fixed ADB not starting New installer with built-in tools: manage apps, change kernel, reODEX, manage swap Updated google apps
•PA-HD2 v2.54 - 2.0 Upgraded to PARANOID ANDROID 2.54 Google 4.2 apps added to installer
•PA-HD2 v2.52 - 1.4 Fixed installer for cLK
•PA-HD2 v2.52 - 1.3 Fixed Terminal application crashing Fixed SD-EXT mount toolkit Fixed Install wizard Exit button Fixed AROMA installer messing up deployment if SD-Card not prepared correctly
•PA-HD2 v2.52 - 1.2 Fixed MAGLDR support Added tytung's kernel: tytung_jellybean_r1 Added NativeSD support (only with tytung's kernel) Added package: WifiTether
•PA-HD2 v2.52 - 1.1 Installer enhanced to reduce storage requirements for "minimal install" Added packages: MultiLing Keyboard, QuickPic, GooglePlayServices ODEXing script modified to support more toolkits
•PA-HD2 v2.52 - 1.0 Initial release
Paranoid Android v2.54 ROM basée sur PACman HD2 par Xylograph: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1934000
Contenu :
Spoiler :
Kernel: JB kernel de marc1706 : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1677025 seulement 2.52-1.x JB kernel de (tytung_jellybean_r1): http://goo.gl/LLPm3 AROMA Installer basé sur NexusHD2-JellyBean-4.1.2-CM10 V1.2 par tytung: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1930240 ODEXer basé sur Dexo-Odexer by wwchang: http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=467 DataOnEXT par ph03n!x: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1843062 Supporte: ODEXing, DataOnEXT, NativeSD (avec le kernel de tytung's, sous répertoire : PA-HD2)
Installation :
Spoiler :
Telecharger le fichier : PA-HD2_v2.54-2.8.zip - 295.02 MB MD5: a6c3d09dd4784037dfc47cb2bf213044 FAITE UN BACKUP Taille de la partition System : 180 MB pour une install minimale, ~360 MB pour la total+installation odex
1. Choisir le kernel - tytung's JB kernel ou marc1706's JB kernel (seulement v.2.52-1.x) 2. Choisir le type d'installation : NAND, NAND with DataOnEXT; NativeSD on SD-EXT (with tytung's kernel) 3. Choisir le SYSTEM/DATA apps - Stock keyboard, Stock Gallery, Wallpapers, Google Maps|Calendar|Mail, Youtube. With v2.54-2.0 vous pouvez choisir des versions 4.2 !!! 4. Choisir les add-on - Google Now, Google Talk, Google TTS, PICO TTS 5. Sélectionner le type de connection - PPP, RMNET (seuement si le bootloader est MAGLDR) 6. Sélectionner la methode de nettoyage : seulement dalvik-cache, data/factory (NativeSD safe), aucun; 7. Sélectionner ODEXing ou passer 8. Done - lancer l’installation
Téléchargement (v2.8)
la v2.9 System size: 180 MB for minimal, 290 MB for full, 360 MB for the full+odex install la v2.8
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script Génération mobiles
Dernière édition par secaplus le Mar 20 Nov 2012 - 22:07, édité 2 fois
Pas de soucis pour le moment, et assez bonne autonomie. 100% ce matin à 7h00, 60% la tout de suite.
Entre deux, BT actif et connecté tout le temps, 30 minutes d'appels et longs passages en zones blanches, donc recherche d'accroche réseau... Pour finir, téléchargement de 3 applies sur le play.
J'en suis au fignolage. ttersu, comme j'ai installé en nand avec les datas en ext, je n'ai pas besoin d'installer aussi le a2sd? J'ai 3 bien sûr lignes sous titanium. A priori le 4° soft button killer n'est pas dispo. Ah ben, ça risque d'être éliminatoire!
Dans la pacman de xylo, on peut rajouter un 4° soft button et lui attribuer" kill". C'est extrêmement pratique, en un geste tu tues l'appli et tu te retrouves sur le bureau! J'ai pu passer les applis sur la sd. Pour l'instant je crois préférer l'originale. J'ai toujours une data base IO ridicule aux alentours de 100
Je sais, mais j'ai un penchant coupable pour les soft keys Sinon, j'ai laissé mon clk standard, je crois qu'il faut en mettre un recovery ext, non? Le dalvik cache ne s'efface pas pour l'instant. Merci pour ton aide Not'Colon nous snobe depuis un moment
Elle tourne très correctement, mise à jour en permanence, par un cuistot hyperactif. Je vais retourner vers la Pacman, même si Xylo ne fait guère de maj ces temps-ci, la v2.54 ou 55 ou 56 à venir aujourd'hui me paraissent un peu moins abouties.