Par moment la détection du stylet se fait à 5mm de l.'écran. Dans Gnote la reconnaissance de forme marche bien mais au fur et à mesure que je dessine les traits précédent s' efface.
Merci bamlot pour la précision, sinon pour moi aussi update me bloque sur une fenêtre noire.. Sinon pour ton problème didier13, je ne peux pas t'aider, je ne suis plus sur cette rom et je n'avais pas testé cette fonction.. ++ Did.
[ROM][4.1.2 JB]Ultimate N7000 XXLSZ JellyBean 4.1.2 v5.2 | OTA Available
The new XXLSZ Firmware for Samsung Galaxy Note (GT-N7000) is finally out. Soft Themed ROM with a lot of features, mods, fix and addons! Just read the new Changelog below!
Dedicated XXLSZ Ultimate ROM page with links, changelog, videos, screenshot and everything you need to know about this ROM! Constantly updated!
Click!
If you like my work you can offer me a beer!
Version 5.2 is OUT! New XXLSZ!
Download Link v5.2: Mirror 1 Ultimate N7000 XXLSC JellyBean 4.1.2 v5.2 - Sourceforge: UPLOADING, COME BACK SOON!
MD5SUM: f0d30129a9a5c1ced10454be807e9a62
OTA Updates Changelog [23/02/2013] Costantly updated! Just click above to see.
New Changelog v5.2: [UPDATED 23/02/2013]
ROM Based on NEW XXLSZ Firmware NEW Philz Safe Kernel 4.63 for XXLSZ with CWM 6.0.2.8 Touch and exFAT Support NEW Modem XXLSO Updates Over The Air – OTA UpdateMe added on Settings Jelly Bean 4.1.2 SuperSU Added Fully Rooted Fully Zipaligned Fully Deodexed Deleted some useless apps Added and fixed some more Build.prop tweaks for better optimization, battery life, 3G signal and network, camera, media and more… Added some more init.d optimizations Switched to MTP instead of Mass Storage, you can also use Mass Storage Fixed CRT OFF and fully working on XXLSZ Ultimate 4 Way Reboot Options for XXLSZ (just long press power button and decide what you want to do) SystemUI Soft Themed with semi transparent notification drawer background and cyan circle battery Fully working Lockscreen Shortcuts (thanks to eybee1970) Notification Panel into Settings with possibility to change Toggles order Call Recording Multiwindow Hack is available for unlimited apps Ink Effect Mod Dedicated app to change INK Effect Colours (thanks to mythtrandyr) SNote work also with productivity tools Airview Fix Available Airview in Gallery Added S-Voice Added new Android 4.2 keyboard Added some utilities on settings …and more to come!
Bien, je viens de l'installer. Nickel ! Je suis en train de le reconfigurer à ma main. J'ai retrouvé mon compte Samsung ! Et j'ai accès à tous les claviers !!! Pour mes mails, ils rentrent bien mais ne veulent pas partir ??? Va falloir que j'approfondisse... Une fois que j'aurai tout remis à ma main. La batterie à l'air de fondre assez vite mais bon, on va bien voir une fois que tout sera en ordre. Éventuellement, je veux bien quelques conseils pour bien le paramétrer mon GN : Merci ! Je poursuis...
salut, Pour ma part, installation propre, car j'ai tout formaté, fais tous mes wipes, et franchement, que du bonheur avec cette dernière version ! L'autonomie est bonne pour moi, rien à dire...Et tout ce que j'ai testé fonctionne parfaitement..Donc, je vais garder cette rom pour un bon moment tant que tout fonctionne pour moi, c'est le principal..
Ah ! 1 petit point négatif : Cela fait 5 fois ce jour que je suis obligé de remettre mon icône de Handcent SMS sur ma page d'accueil avec les 3 autres ??? Pourquoi ??? Mystère... Une idée ???
Je ne peux pas te dire, je n'utilise pas Handcent SMS, par-contre, impossible pour moi de me connecter via la prise usb sur mon iMac ? Obligé d'aller en mode recovery 'mount usb'. Une idée ?
Petit retour moi aussi installation depuis trois jours et nikel tous fonctionne parfaitement Juste un problème au niveau de la batterie qui consomme grave trop Un conseil?
Je suis sur que oui. Demandes directement à la source, il a certainement un patch pour ça... Quelqu'un a essayé le dernier kernel Philz avec cette rom ? Pour moi aussi la consommation est raisonnable. .
Je suis sur que oui. Demandes directement à la source, il a certainement un patch pour ça... Quelqu'un a essayé le dernier kernel Philz avec cette rom ? Pour moi aussi la consommation est raisonnable. .
New Changelog v5.2: [UPDATED 23/02/2013]
ROM Based on NEW XXLSZ Firmware NEW Philz Safe Kernel 4.63 for XXLSZ with CWM 6.0.2.8 Touch and exFAT Support
quelqu'un a t il essaye de passer en 240 DPI??et si oui comment ca sort???
ROM Based on NEW XXLSZ Firmware NEW Philz Safe Kernel 4.63 for XXLSZ with CWM 6.0.2.8 Touch and exFAT Support
ça m'apprendra de lire entre les lignes
J'ai faillit le réinstaller par-dessus, mais heureusement que rayman est là !
Merci, finalement cette nuit la batterie a fondu à vue d'oeil...Je ne comprends pas, il y a un truc de bizarre...Je vais patienter et voir si avec les jours qui suivent ça change, car je suis satisfait de cette rom, mais je ne voudrais pas devoir me promener avec le chargeur...J'ai comme l'impression que la XXLSZ est une fine gourmande, car même avec la stock, je consommais énormément...Maintenant, je n'ai pas encore installé LBE Security, avec ce dernier je paramètre facilement les softs que je ne veux pas voir s'ouvrir automatiquement et virer les publicités qui sont aussi gourmandes...
je vais me laisser tenter par cette rom et voir ce qu'il y a moyen d'en tirer aussi non thaidai vient d'en sortir une stock de 490 Mo, ca peut le faire