Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 Empty[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160

more_horiz
Bonjour j'ai essayé de me présenter mais j'y arrive pas, excusez mois tous.

Voici mon prob. Mon mari est chez prixtel depuis 2 mois, forfait modulo.

Il a un polaroid prog 160 sous android 4.0

Depuis 2 mois j'essaie de lui configurer Internet avec l'Assistance Prixtel, sans résultat. Ils me donnent toujours la même chose et cela ne fonctionne toujours pas. Voici la config du tel :

Menu : GESTION SIM :

> SFR coché avec mon n° tél qui s'affiche
> SIM PAR DEFAUT :
> - Appel vocal = SFR
> - Appel vidéo = SFR
> - SMS/MMS = SFR
> - Connexion de données : SFR


> DAVANTAGE :
> - RESEAUX MOBILES :
> * Service 3G : activé 3G = SFR
> * Préférence réseau GSM/UMTS : GSM/WCDMA (mode auto)

> - NOM POINTS D'ACCES :
Nom : internet69
APN : internet69
Type APN : Rien
Proxy : Rien
Port : Rien
Nom utilisateur : internet69
Mot de passe : internet69
Select profil : rien
MMSC : rien
Proxy mms : rien
Port mms : rien
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authensification : rien
Protocole APN : 3 choix : ipv4, ipv6 ou ipv4/ipv6, pas possible de ne rien mettre j'ai essayé avec les 3 choix et cela n'a rien changé.
Activier-Désactiver APN : Rien
Porteuse : Rien

Ce matin ils m'ont encore envoyé un mail mais avec les mêmes champs à renseigner. Je ne sais plus quoi faire. Peut être changer d'opérateur !!

Merci à vous tous pour votre aide,


Dernière édition par nicole.m le Mer 21 Nov 2012 - 8:57, édité 2 fois

description[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 EmptyRe: [résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160

more_horiz
[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 61449 Nicole...

Tu es dans le topic de présentation, ce n'est pas vraiment celui de résolution des soucis Wink

Ceci dit
change : Type APN : Rien
par Type APN :default, mms
May be...

Par ailleurs je te conseille de contacter un modo pour changer ton nom (ton adresse mail) ce qui t'évitera d'être scannée par les robots et recevoir de multiples spams

description[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 EmptyRe: [résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160

more_horiz
[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 61449 Nicole Wink

description[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 EmptyRe: [résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160

more_horiz
[résolu]CONFIGURATION INTERNET PRIXTEL POLAROID PROG 160 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre