Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[Q] JB 4.2 Empty[Q] JB 4.2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir ce qu'est ce Jelly Bean 4.2 ? au debut je pensais que ce n’était resevé qu'aux tablettes mais apparement le Nexus 4 est sous 4.2.
Je me pose la question car je n'ai vu aucun article ni aucun post (ou j'ai mal chercher) parlant d'adapter ce 4.2 à nos OneX.

Voila, bonne soirée tout le monde et merci de vos réponses (à venir je n'en doute pas!).

M.A

description[Q] JB 4.2 EmptyRe: [Q] JB 4.2

more_horiz
on attend déjà la 4.1....

la 4.2 est la prochaine version d'Android. Les portages sur le One X ne vont pas tarder.

more_horiz
ok, merci. vivement JB4.1, elle est déjà sortie depuis un moment sur les OneX la bas. J’espère trouver une version qui se rapproche le plus des OneX nus.

more_horiz
la 4.1 officielle HTC n'est pas encore sortie, elle doit arriver incessamment sous peu...

je ne sais pas où est le "là-bas" mais ce n'est pas la rom officielle Wink

tu as un One X ou un HD2? merci de corriger ton profil si tu as un One X, ca sera plus clair pour tout le monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: