Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
Zepiii
philippe92
assistech
8 participants

description[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit]

more_horiz
Mon Pharmacien

Description

Bonjour à tous!

J’ai l’honneur de vous présenter l’application « Mon Pharmacien » qui vous permet la recherche de pharmacies de garde en France ainsi que la liste des numéros utiles.

Actuellement, elle couvre uniquement le département des YVELINES. L'ajout de l’île de France viendra ultérieurement.

N’hésitez pas à la télécharger même si vous n’êtes pas des Yvelines car :

- Cela permettra de motiver les syndicats  à nous transmettre plus de base de données (Ile de France et France)
- Mettre un petit commentaire sympa avec une bonne note pour nous motiver ;-)
- Vous pourrez consulter la liste des numéros utiles ;-)

Cette application, compatible avec iPhone et Android, se distingue par :

- Les pharmacies de garde les plus proches de vous, les dimanches et jours fériés, par géolocalisation. (A ce jour, juste les Yvelines).
- La liste des numéros utiles et d’urgence.
- La mise à jour en continue par une équipe dédiée.

Cette application  est amenée à évoluer avec l’ajout de nouvelles options et fonctions ;-)

http://www.assistech.fr

Images

[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] Pharma1 [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] Pharma2 [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] Pharma3

Téléchargement

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.assistech.monpharmacien

Dernière édition par assistech le Mar 20 Nov 2012 - 15:12, édité 4 fois

description[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit]

more_horiz
bjrs juste une question sa peux marché dans les dom-tom ou que en france ? avec le gps ?

description[APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Merci du partage [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic

Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut.
Merci du partage [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic

Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

De rien Very Happy

C'est bon pour le titre?

more_horiz
philippe92 a écrit:
bjrs juste une question sa peux marché dans les dom-tom ou que en france ? avec le gps ?

Ça marche soit avec le GPS, soit avec la localisation sans fil.

En ce qui concerne les DOM TOM, tout n'est qu'une question de base de données ;-) Si tu peux me la fournir, je peux l’incrémenter!

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Salut,

Cool , merci installé et noté

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Cool , merci installé et noté

Merci !!!!!! ;-)

more_horiz
Super appli, excellente idée [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 543677
Dommage que ça ne marche pas pour toute la France Sad

more_horiz
Pour le moment, on va newser tout ça et lui donner un coup de main si on peut Wink

more_horiz
@assistech merci c'est installé [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 56749 pour le partage t'es un vraix chef [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 2325459160

more_horiz
Salut,

Vraiment très bonne application, il ne manque plus pour être complet les médecins de garde.
sinon, je me suis aperçu d'une chose, quand je sélectionne une pharmacie et que je veux m'y rendre, cela ne me propose que maps et les navigateurs internets. Cela aurait été bien qu'il propose les GPS d'installé sur nos téléphones.

more_horiz
BigPat a écrit:
Super appli, excellente idée [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 543677
Dommage que ça ne marche pas pour toute la France Sad

J'espère bientôt ;-)

more_horiz
@Dorzyo
@Philippe92

Merci les gars!!!!!!!! [APPLICATION ANDROID - MON PHARMACIEN] Pharmacies de garde [Gratuit] 61393

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Vraiment très bonne application, il ne manque plus pour être complet les médecins de garde.
sinon, je me suis aperçu d'une chose, quand je sélectionne une pharmacie et que je veux m'y rendre, cela ne me propose que maps et les navigateurs internets. Cela aurait été bien qu'il propose les GPS d'installé sur nos téléphones.

Pour le moment, on ne peut que passer par google Maps, car nous avons les coordonnées GPS en latitudes et longitudes, et pas en adresse postale... Et la vous allez me demander pourquoi....? Tout simplement parce que beaucoup de pharmacies sont dans des centres commerciaux, et généralement, il n'y pas d’adresse et cela crée des bugs dans la bdd..

more_horiz
Ok merci de l'info, cependant aujourd'hui sur la plus part des GPS on peut passer par les coordonnées de plus, je vois bien les adresse postales sur les fiches des pharmacies

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Ok merci de l'info, cependant aujourd'hui sur la plus part des GPS on peut passer par les coordonnées de plus, je vois bien les adresse postales sur les fiches des pharmacies

Oui c'est vrai on va essayer de voir pur les prochaines versions..

En ce qui concerne les adresses, certaines dans notre base de données, n'ont pas d'adresse postale, mais juste centre commercial et la ville.... De ce fait, ça plante! D'ou pour le moment, pour éviter les crash, on a fait que latitudes, longitudes ;-) Et vu que de base tout le monde à Maps ;-)

more_horiz
ok, c'était juste une remontée Wink

more_horiz
thanks ;-)

more_horiz
Hello tout le monde!!

Intégration des départements : 75 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94

A venir rapidement : 77 - 95 donc le reste de l’Île de France avant de passer à l'étape supérieure qui est les autres départements de France Wink

more_horiz
La carte s'étend cheers
Mais on est encore loin du Sud-Ouest je pense Sad

more_horiz
J'espère que ça va arriver vite.....

more_horiz
Hello tout le monde!! Pas trop d’enthousiasmes dites moi ;-) lol

Voila, le 95 est ajouté, toute l'île de France est maintenant disponible sur l'application !

J'attends vos avis ;-)

more_horiz
et le 77 aussi ;-)

more_horiz
Forcément il n'y a pas que des Parisiens ici... Lo'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: