Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ? Empty[Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ?

more_horiz
Salut a tous alors en fait j'ai cassé mon connecteur micro usb sur mon téléphone et je cherche donc a le remplacé mais je n'arrive pas a en trouver soit y a tout les autres pièces sauf ça, soit c'est indisponible ou alors faut lâché 50€ mini de commande pour un accessoire à 2€

ce même connecteur est apparemment le identique sur tout les one S,Vet X.

Dernière édition par mik7793 le Jeu 29 Nov 2012 - 23:20, édité 1 fois

description[Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ? EmptyRe: [Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ?

more_horiz
tu ne veux pas essayer de le faire passer en SAV?

description[Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ? EmptyRe: [Résolu] Où trouver une connecteur de charge pour one X ?

more_horiz
Là c'est carrément de la bidouille à la soudure...

more_horiz
he oui et non pour la garantie sa passera surement pas il y as des marque de chute a divers endroit et c'est pas un vice caché vu que c'est la prise qui a arrache la fiche bref de plus j'ai pas d'assurance

je l'ai déjà démonter alors par contre c'est bien penser en 2 minutes il est désossé y a 6/7 vis cruciforme a retirer et c'est tout quasiment d'un bloc qui se retire

edit: bon j'ai trouvé chez mobile24 ils font toutes sortes de pièces pour pleins de marque à pas trop chère

et j'ai un fer a souder

more_horiz
Bon pour ceux que cela intéresses c'est un peu la merde à dessouder et pire à ressouder même avec une pan a 0.5 mm j'ai grave galéré du coup impossible de souder les connections usb elle sont microscopique comparer a ma pan de 0.5mm du coup les contact sont juste poser (mais les contact se font grâce à l'ancien usb il faut casser les contact à la base du circuit imprimé) et le port usb solidarisé au circuit imprimé par les 4 point de fixation d'origine

produit dispo sur le site de mobile24.fr reçu en 3 jours (5 à cause du week end)

cela dit sa marche je peux enfin réutilisé mon phone et surtout pouvoir le flasher à volonté

il aurait été plus judicieux de la part d'HTC que le port usb ai son propre circuit démontable pour pouvoir être changer plus aisément mais bon je suis pas concepteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: