Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

description[RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas Empty[RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà je viens d'installer Nav N Go iGO 8 R3 - v8.3.2.83157 du 3 avril 2009 sur mon HTC HD
Il marche très bien cependant pour tous mes trajets il me fait partir de paris du centre, comment faire pour qu'il parte de ma position ?

Merci d'avance de votre aide

cordialement Batou

description[RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas EmptyRe: [RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas

more_horiz
Salut,
Il me semble me souvenir que pour cela il faut :

- aller dans l'onglet "Itinéraire" puis éditer
- Là, iGo va prendre comme point de départ la dernière position GPS connue (dansd ton cas probablement Paris), tu la supprimes et tu ajoutes ton point de départ, ensuite ta destination et tu reviens à gauche) à l'écran précédent.

J'espère que cela solutionnera ton problème

description[RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas EmptyRe: [RESOLU] Igo 8 ne me positionne pas

more_horiz
En effet merci c'est bon pour éditer l'itinéraire, cependant quand je prends mon adresse en point de départ il désactive le gps :s

more_horiz
Je ne peux pas éditer le point de départ de itinéraire, je ne peux que supprimer ma destination dans Itinéraire
Edit: je pense savoir, là je suis dans ma maison et quand je vais dans GPS, il m'indique GPS introuvable, peut être qua'en sortant ça ira

Dernière édition par batou le Mer 1 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois

more_horiz
Aïe, alors là je n'ai pas d'idée
Désolé

more_horiz
Alors après être sorti je ne reçois aucun signal :/
Bon je dois sortir ce soir je teste, et je vous dirais ce qu'il en est

more_horiz
J'ai trouver l'erreur, il faut prendre le com que celui configurer pour le téléphone !

more_horiz
J'ajoute [RESOLU]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: