newest Test-Firmware from Samsung XXLSA Modem XXLSA Kernel XXLSA, pre-rooted + new CWM-recovery (thx again phil) --> changes you find here: http://forum.xda-developers.com/show...32&postcount=2 deodexed and zipaligned (thx bangsti and TeamUnion for support!) added airview fix + airview in Gallery (thx ianbbaa and Robbie!) rest is pure stock
Derniers Changements
Changes compared to XXLS7 (will be completed with reports coming from you!):
all in all much faster and smoother! toggles in Noti-bar can be rearranged and additional ones can be added in Display-Settings (as known from latest Note2-releases) new menu when plugging in headphone (see screenshots) Telephone-App and Contacts-App now open much faster then ever before! Scrolling in browser much better and faster
make sure you are on a rooted ICS-ROM or JB-ROM with CWM recovery and brickfree kernel installed copy ROM on your USB-storage boot in Recovery FullWipe/Factory Reset Format /system, Format /data, Format /preload flash ROM enjoy
Problemes recenses
minikeyboard in multiwindow mode will always write in QWERTY, even if QWERTZ or AZERTY is set as default zooming issue in video recorder (only in 1080p mode) no lockscreen toggles --> but you can use method provided by Robbie Hood: [DEV][MOD] Add Lockscreen shortcuts to JellyBean XXLS7 RippleLockScreen
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par rayman95 le Lun 26 Nov 2012 - 1:37, édité 5 fois
elle viens de sortir il n'y a pas encore assez de recul pour la conso ! fullwipe conseillé oui car nouvelle base XXLSA elle a quelques BUG : bug qui ressort de xda : -les paramètres des notifications font FC -la saisie-écran avec le stylet plante, plutôt embêtant.
@Tigrours : -pour les kermels prends bien les CM10 ses les premier -pour les modems ICE CREAM SANDWICH, ils sont compatibles ,le XXLR1 marche tres bien mois j'ai le JELLY BEAN XXLS3 marche très bien aussi ( il parait qu'il est un peu plus gourmand que le XXSL1 en énergie )
I make a mod with : - Multi Windows with All Apps - Mini Keyboard corrected in AZERTY - Flash Annotate Corrected - Phone with Record - Smart Rotation - Toogles in loockscreen
Flash in CWM : CWM Flash LSA MOD.zip https://docs.google.com/file/d/0B7XrDonByrECbm02Q1pfeGd0YWM/edit?pli=1
Trop tôt pour parler batterie ou fluidité Mais les MMS photos orange en réceptions sont là et ça c'est un point qui fait plaisir
Pas besoin de bidouiller pour les racourcis de lock ( contrairement à la ls7 )
Ce qui fût dur : boot loop au premier flash... Il m'a fallu flasher 2 fois coup sur coup pour que ça passe et c'est nickel Pas de soucis pour le correctif, il est passé
I coyote passe en multiview, mais navigon ne se redimensionne pas... Faut que je me trouve un GPS avec cartographie sur sd qui accepte le multiview pour ne pas voir encore et encore le coyote se déconnecter en arrière plan...
la manip qemu.hw.mainkeys=0 dans le build.prop (pour activer la barre de navigation en bas) passe nickel... Et se retire nickel aussi. Mais les problèmes demeurent : pas le choix des racourcis ( applis récentes / home / back ). Pas moyen de les paramétrer ou de les réarranger. D'autre part, ça désactive le bouton physique de menu. Enfin, la navigation bar recouvre quasi entièrement le bouton de shoot de la camera
Grrrr!!! Je veux une rom avec mms + navigationbar!!!! Mais c'est l'un ou l'autre il faut choisir : TW et MMS ou CM ou aokp et navbar/mode tablette
EDIT 25 11 12 Bon bah je me suis laissé tenter avant hier soir (+ le patch de correctifs) puis garde hier, je refais surface ce matin
mms nickel chrome en veille : 2% en 8 heures Elle me plait (pour le moment)... Je ne vais pas me presser de faire un test des customs je pense... Reste à voir ce qu'elle donnera dans 3-4 jours (des fois qu'elle ferait comme la précédente version)
bien sur il fonctionne I coyote passe aussi et s'intègre à la barre de lancement du multi view
Hier soir, j'ai pu naviguer en multi viex avec maps / navigation et icoyote. Finis les coupures de connection dûes au passage en arrière plan de l'un ou l'autre
Par contre navigon : non En fait si on claque un multi view sur navigon, la nouvelle fenêtre fonctionns mais navigon ne se redimensionne pas donc on a un demi écran navigon et la fenêtre normale de l'autre appli à côté
C'est sans doute un problème lié à navigon. Faut que je me trouve un gps avec carte sur sd qui supporte ça...
Merci les gars, par-contre pour les titres, ce serait bien d'ajouter si c'est une ICS ou autre, car comme çà on est plus vite renseigné, tout le monde ne sait pas reconnaitre, comme vous les experts, du premier coup d'oeil de quel type d'OS il s'agit...