Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[question] Unlockroot est il fiable? Empty[question] Unlockroot est il fiable?

more_horiz
Bonjour, cheers

J'espère que mon poste est bien placé, j'ai hésité avec la section question d'android...
J'ai donc un samsung galaxy S3 depuis peu et je cherche à rooter mon téléphone, un peu froussard je cherche la solution avec le moins de risque possible pour mon petit bijoux. (Afin d'enlever cette horreur de surcouche bouygues)
Du coup à force de chercher le tuto le plus simple possible je suis tombé sur ce petit logiciel qui est unlockroot.
Avez vous déjà testé?
Est il fiable?
Y a t'il plus de risque de passé par ce genre de logiciel ou de le faire "manuellement" ?

En espérant avoir respecté toutes les consignes du forum.
:merci: d'avance

Ps: je cherche aussi à rooter l'htc wildfire de ma copine... (pour la partition SDcard)

description[question] Unlockroot est il fiable? EmptyRe: [question] Unlockroot est il fiable?

more_horiz
Bonjour,

Quelques éléments de réponses:
1 - Pour enlever une surcouche opérateur, suffit de flasher une rom stock, le root n'est pas obligatoire.
2 - Unlock root fonctionne très bien mais pas tout le temps (sais pas pourquoi), et oui c'est la méthode la plus simple, sans plus de risque qu'une autre (et il fonstionne aussi avec le wildfire).
3 - Pour le SIII, je te conseillerais l'auto-root, qui ne modidiera pas ton recovery et ne passera donc pas le statut de ton appareil en modifié.

description[question] Unlockroot est il fiable? EmptyRe: [question] Unlockroot est il fiable?

more_horiz
Merci Sccip pour tes réponses!!! Very Happy

Je vais de ce pas chercher le tuto pour l'auto-root!
Pour le wildfire si le root ne marche pas avec le logiciel ça le bloque? Ou juste impossible d'avoir l'accès root? et si ça le bloque quelles sont les moyens pour le remettre en état par la suite?

Encore merci pour tes réponses ultra rapide [question] Unlockroot est il fiable? 543677

more_horiz
Le tuto pour l'auto-root est section tuto du SIII.

Pour le wildfire, si unlockroot ne fonctionne pas, il te dira seulement que ça n'a pas fonctionnée sans rien modifié, pas de danger.

more_horiz
Super!
Merci beaucoup pour toutes ces réponses,
Je testerais ça dés que j'ai un peu de temps.
Je ne suis vraiment pas déçu de m'être inscrit! :p

(Tiens y a pas de smiley "générationmobiles powaaaaaa"? [question] Unlockroot est il fiable? 60586 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: