Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran Empty[RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran

more_horiz
bonsoir

Alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question...

J'aurais aimé mettre une photo en fond d'ecran et pour le moment mes photos sont sur Dropbox..
donc je vais dans -personnaliser-fond d'ecran-galerie-dropbox et la je selectionne la photo pour la mettre en fond d'ecran et cela me met la photo a etait definie comme papier peint mais en fait non j'ai toujours le papier peint du théme !

Alors je pense que je m'y prend mal car j'y connais absolument rien sortant de l'iphone..

Merci de votre aide Wink

Dernière édition par emilie33750 le Ven 30 Nov 2012 - 0:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran EmptyRe: [RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran

more_horiz
j'ai essayer d'exporter la photo dans la galerie et pareil je ne vois pas la photo dans la galerie...bizarre... quelqu'un pour m'aider???
merci

description[RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran EmptyRe: [RESOLU] Dropbox installer un fond d'écran

more_horiz
hello,

As tu essayé de faire l'essai avec une photo présente dans le telephone??
Normalement il faut que la photo soit à la taille de l'écran pour qu'on puisse le faire, peut être ta photo est trop grande Wink

edit: il y a les astuces sur le forum là: http://www.forum-generationmobiles.net/t59112-aide-comment-mettre-un-fond-d-ecran-sans-rogner-l-image

Jette un oeil et tu sauras le faire sans problèmes Wink

more_horiz
bonsoir

Pour les autres fond d'ecran inclus dans le telephone pas de problème cela marche je vien d'essayer avec une photo prise en directe pas de soucis elle s'y met bien c'est avec dropbox le soucis uniquement peut etre que c'est un probleme de taille je ne sais pas merci de ton aide en tout cas

more_horiz
Par contre on est obligé de rogner la photo pour la mettre en fond d'ecran?

desolé pour les multi posts je modifie donc je vais aller voir le lien je te remercie beaucoup Wink

Dernière édition par emilie33750 le Dim 25 Nov 2012 - 2:12, édité 4 fois

more_horiz
hello,

evite les multi post, si tu veux écrire de nouveau, va dans ton ancien message et clique sur modifier Wink
Il ne faut pas rogner mais diminuer la résolution, c'est pas la même chose.
Sinon si tu as lu le post que je t'ai mis en lien il y a une appli qui fait tout pour toi cheers

more_horiz
oups desolé pour les multi posts je ferais attention dorénavant Rolling Eyes

Comment fait on pour diminuer la resolution? A la limite si il faut rogner je rogne mais pourquoi la photo en fond d'ecran apparait elle avec un gros zoom du coup la photo n'est pas net du tout!!!! j'ai jeté un oeil sur le lien mais mon probleme est toujours le même pas de solution?

more_horiz
re,

As tu téléchargé l'appli proposée sur le post??

celle ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&hl=fr

more_horiz
oui je l'ai mais tout est en anglais je ne comprend pas du tout comment m'en servir cela me demande toujours de redimensionner..

more_horiz
Salut,

Attention à MultiPicture Live Wallpaper, il y a parfois des incompatibilité avec sense.
Sinon, Effectivement tu peux soit la redimensionner => avec soft sur PC
Sinon, je crois que flikie (sur le market) va automatiquement redimmensionner ton image afin de l'intégrer au mieux à ton écran

more_horiz
Je vais opter pour redimensionner y' a pas grand chose a faire...par contre mon probleme sur dropbox n'est pas resolu je n'arrive pas a mettre les photos qui sont sur dropbox en fond d'écran ni a les exporter sur la galerie...comment faire? merci

more_horiz
Salut,

Effectivement, elles ne vont pas dans la gallerie. Cependant, il y a une possibilité, il faut copier le dossier : SDcard/Android/data/com.dropbox.android/files/scratch et la tu as un dossier photo ou vont tes photos exportées

more_horiz
coucou

je te remercie pour ton aide mais je suis pas fute fute ou se trouve ce dossier ? j'ai un peu de mal je sors de l'iphone et la pour moi c'est du chinois Embarassed

Apres j'aimerais eviter de les exporter puisque dropbox est la pour gagner de la memoire si je remet tout dans la galerie cela ne sert plus a rien j'aimerais mettre la photo en fond d'ecran directement depuis dropbox

more_horiz
Salut,

Pour trouver ce dossier il te faut un explorateur de fichier comme Astro ou ES files explorer Wink

more_horiz
bonsoir a tous

j'ai finalement opté pour l'application multipicture live wallpaper qui m'ai de a ne pas rogner les image mais je ne peux toujours pas les installer directement par dropbox ce n'est pas grave je met donc la balise résolu! merci a tous

more_horiz
slt !

pour moi le mieux pour une photo en fond d’écran
c'est de l'avoir sur la mémoire du 'tel'

pour dropbox tu 'clic' sur la flèche / plus / exporter / enregistrer sur une carte sd

tu cherche le répertoire dcim tu la mets la ou dans le répertoire 100media

tu dois la voir avec Galerie
plus / définir comme / fond d’écran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: