[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1]SkyDragon v4.0.0 [ALL HBOOTS][2.17][Tweaks][FAST] | HTC One X
Description
Fonctionne sur tous les Hboots!
Caractéristiques principales
Based on Official HTC RUU 2.17.707.3 Asia WWE Android 4.0.4 Sense 4.1 + sense 4+ SkinsBased on Official HTC RUU 2.17.707.3 Asia WWE Android 4.0.4 Sense 4.1 + sense 4+ Skins Full Multi-language (football) Deodexed Zipaligned Rooted Busybox Installed Init.d support Tweaks for amazing performance Very Stable & Blazing Fast Useless Bloatware Removed APM & EQS Mods added, credits to Jotha Sound Mod (v21) (ZeroInfinity) Compatible with Sense ICS Mods
Images & Vidéos
Spoiler :
Installation
Ce qui est nécessaire :
-Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]
Procédure:
Faire une sauvegarde de votre ROM actuelle
Extraire le fichier boot.img du zip de la ROM et le copier dans votre dossier fastboot sur le PC.
Copier la ROM sur le tel et redémarrer en bootloader ([POWER] & [VOLUME -]) -> recovery.
Nettoyage: Pour un changement de base faire un 'Wipe data factory reset' Pour une simple mise à jour sur une même base 'wipe cache' et 'advanced -> wipe dalvik cache'
Installer la ROM 'install zip from sdcard'.
Faire un Wipe cache et redémarrer en bootloader ([POWER] & [VOLUME -]) -> fastboot
New Kernel Added ---> 2.6.39.4-ncx-gfe122ab-dirtyroot@m14debian #43 ZeroInfinity Sound Mod (Thanks and Credits To ZeroInfinity) OneXed Camera Mod v3.0 HQ Camera(Thanks and Credits to @Abo_Mara) Removed Some Files Cleaned a few tweaks and Added others for better performance and speed Ota Bug Fixed Added Two New Sense Skins (Thanks and Credits to @Ajthescot) New Custom SkyDragon Wallpaper added New Scripts (thanks and Credits To Zeppelinrox) Added Latest ES File Explorer Added Latest Titanium Backup Added Latest Es Explorer Added Audio Fx Widget Updated Superuser Updated BusyBox Updated Dropbox Updated Facebook Updated Google+ Updated Maps Updated Street Updated Twitter Updated Talkback Updated YouTube All these apps can be Uninstalled as a regular app. Some minor clean up and changes. Added Swiftkey Beta Keyboard (Thanks And Credits To Jynrx)
Anciennes versions :
Spoiler :
26 novembre 2012:
New Kernel Added ---> 2.6.39.4-ncx-gfe122ab-dirtyroot@m14debian #43 HTC Camera 4.5 Plus v8.0 (Thanks and Credits to @Lyapota) Removed Some Files Cleaned a few tweaks and Added others for better performance and speed Added Two New Sense Skins (Thanks and Credits to @Ajthescot) New Custom SkyDragon Wallpaper added Added Latsst Super SU Added Latest ES File Explorer Added Latest Titanium Backup Updated BusyBox Updated Dropbox to V2.2.1 Updated Facebook to V1.9.12 Updated Google+ to V3.2.2.3869528 Updated Maps to V6.14.1 Updated Street to V1.8.1.2 Updated Twitter to V3.5.0 Updated Talkback to V3.1.3 Updated YouTube to V4.1.47 All these apps can be Uninstalled as a regular app. Some minor clean ups and changes. Better Battery life or Gaming life, you decide!
19 novembre 2012:
Re Made from Scratch New Kernel: 2.6.39.4-ncx-gfe122ab-dirty n3ocort3x@debianNCX #40 (n3ocort3x) Sysro/sysrw Commands support added Mod Sound Maximum by @ZeroInfinity New SKYDRAGON Battery Percentage Thematic Mod DIGITAL LED by @Byviti New Custom SkyDragon Boot Animation New Custom SkyDragon Wallpaper by @Byviti Rezipaligned using latest SDK r21 Removed V1 free apps (SkyDragon apps Packager With Aroma options Soon) and more Some minor clean ups and changes. Better Battery life or Gaming life, you decide!
Toujours pas convaincu par Jelly Bean. L abandon de l USB Mass Storage au profit du MTP ne m enchante pas du tout Une ROM comme celle-là sous ICS pourrait me faire franchir le pas du flash du hboot JB (version final ).
Je ne comprend pas pourquoi, il est marqué à la fin de la présentation qu'on a le choix entre une bonne batterie ou de bonne perf, c'est en fonction du kernel qu'on installe ?
Ah moi c'est tout le contraire, elle me plait bien ! Elle est installé avec le kernel de faux et c'est clair quelle est fluide. Il y a beaucoup de ram de libre comparé à celle de Lex par contre les tweaks, ça manque xD
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à migascalp pour le partage de ses connaissances, voilà j'ai flasher le hox avec la skydragon v3.0 aujourd'hui tous c'est très bien déroulé, ma question se situe au niveau de la mise à jour, en effet j'ai déjà reçu une notif pour mise à jour vers la version:4.0475679 je ne sais pas si elle est compatible avec une version hboot de 1.12, et pardonnez moi ma double question mais je crois qu'elle n'est qu'en Anglais .Auriez-vous des renseignements exact Merci.Sinon c'est une trés belle rom très fonctionnelle et fast.
Possible que pour se faire connaitre et faire preuve de "présence" les dev mette le paquet, en tous cas j'ai été sur xda apparemment cette mise à jour existe mais en anglais et pour d'autre hboot genre 1.31,1.33 etc(pas trop sur des numéro) oui je rejoins migascalp maj en ota