Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Gros problème remise en Stock  Empty[AIDE] Gros problème remise en Stock

more_horiz
Bonjour à tous, voilà je dois envoyer mon HOX au SAV, donc remise en stock complètement.

Cependant j'ai voulu flasher la RUU officielle 2.17.401.2 et là erreur 131 ==> ID client .
Et au passage j'ai oublié de synchroniser mes contacts avec gmail pour pouvoir les avoir sur mon iPhone ( en attendant le retour du Sav du HOX).

Comment faire pour remettre en stock ?

P.S. j'ai essayé la ROm stock 2.17 via le site de l'ARHD ... téléchargement à 999 o/s ....

Merci d'avance

description[AIDE] Gros problème remise en Stock  EmptyRe: [AIDE] Gros problème remise en Stock

more_horiz
Salut c'est un HOX acheté nu ?

description[AIDE] Gros problème remise en Stock  EmptyRe: [AIDE] Gros problème remise en Stock

more_horiz
Chez SFR, mais il était sous une ROm custom

more_horiz
C'est normal que la RUU officiel marche pas. Il faut suivre un tuto de migascalp dans les rom stock. http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

more_horiz
Pourquoi la Officielle ne marcherait pas ?

more_horiz
parceque tant que le S-Off n'est pas sorti, il est impossible d'installer une rom officielle sur un tél brandé sauf à appliquer le tuto présenté plus haut

more_horiz
Bonjour tout le monde, J'ai réussi à remettre mon HOX en Stock, sous ROM SFR officielle 2.17, recovery origine, et bootloader verouillé, mais il affiche "RELOCKED" et non "LOCKED" Le centre de réparation agréé par HTC me le prendra t-il en charge pour un problème de tâches jaunes et de batterie ?

more_horiz
Celon la loi oui mais apres ils vont jouer la dessus si il le voit ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: