Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus Empty[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour
je m'excuse de vous déranger mais je ne sais plus quoi faire..
mon téléphone c'est bloqué hier ... plus moyen de se servir du tactile et hélas il ne fonctionne que grâce a cela. en pensant que c'ete un bug j'ai enlever puis remis la batterie mais quand il faut entrer mon code pin les touche ne répondent pas rien....
j'ai tente un reset mais rien le tactile bloque tjr
que dois je faire?? j'ai déménager et je ne sais pas ou sont passes la facture du téléphone je n'ai pas pris l'assurance non plus bête que je suis..... pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
hello,
Ah mon avis tu t'es trompé de section Wink

ici c'est pour le one x Very Happy

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
je suis dsl je n'arrive pas a supprimé mon post Sad

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

titre modifié et sujet déplacé.

Sinon, désolé je n'ai pas de solution à t'apporter mis à part le SAV

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
j'ai le même soucis suite au changemant de la vitre de l'ecran !
Est ce qu 'une solution existe ?

description[AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC WILDFIRE S ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Il y a ce tuto qui permet de recalibrer l'écran et doit resoudre le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre