JellyNow est une rom pour le HTC Desire et portée sur le Hd2 par Czarsuperstar... Android 4.1, AOKP, basée sur la SuperTeam Base. "JellyNow is more than a ROM, it's a project we are working on to get the new Android version running on HTC Desire." JellyNow
Ce qui fonctionne :
•A priori tout ce qui fonctionne en AOKP 4.1 ....
Ce qui ne fonctionne pas :
• ,,, • ???
Images & Vidéos
Installation
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/325/5) 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb ou 0 au choix) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k
Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 325 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 325...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 325 ... Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Installation Télécharger la rom et les Gapps (clean install préférée)
Flasher la Rom puis les Gapps et ensuite rebooter
Derniers Changements
...
Téléchargement
La Rom Les Gapps Super Wipe pour ceux qui le souhaitent...
...
Bonus :
miui-jellynow MIUI jelly bean de nexus one base de Smokin901, le reste Nexus One crédits à Smokin901 et miui.us recovery/patition system de 325 à priori...
...
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par bzhmobile le Jeu 29 Nov 2012 - 9:45, édité 3 fois
salut , avant d'essayer cette rom je voudrais savoir une chose j'ai actuellement la rom AOKP & AOKPA LEO BUILD 40 [HWA][4.0.4] et dans le cLK j'ai fait ceci pour cette rom > settings > rezize partitions > recovery = 5 mb misc = 1 mb boot = 5 mb system = 150 mb cache = 2 mb ce que je voudrais savoir a part le system que je doit monter a 325 mb , le reste faut-il y toucher ? merci
les gapps sont un paquet d'applis indispensable : dsp manager, explorateur, mail,Navigateur, etc... j'installe en Magdlr alors je sais pas en clk ! Ça doit marcher. Merci BZH pour le tuto !
Voila rom installer , je n'arrive pas a voir ma partition que j'ai crée sur ma sd , il me reste 548ko de libre , d'ailleurs je viens de le rebooter sa coince sur l'animation de demarrage !
edit : j'ai du recharger mon phone et attendre qu'il recharge , j'ai tout recommencer , j'avais plusieurs message d'erreur avant meme de pouvoir choisir la langue !
Je fait un rapide retour car je n'ai rien installer , cette rom est bien fluide et reagi bien , le wifi et bluetooth fonctionne , tres bonne rom pour le moment !
En cLK , bon j'ai quand meme un probleme certaines appli ne veulent pas s'ouvrir comme le navigateur installer dans la rom et es file explorer , d'ou sa pourrait venir ?
Est-ce que cela fait pareil d'autre applis que tu aurais pris sur le PlayStore (Firefox ou chrome)?
Tu peux toujours essayer le wipe dalvik cache + fix permission dans le recovery , advanced...
J'ai fini de l'installer, pas rencontré de soucis... Reste à voir en utilisation courante... Un poil moins rapide que la Pacman ou la Nexus (et pourtant IO à 498) ... mais j'ai l'impression qu'il y a moins de latences...
Le Topic sera à déplacer car elle s'installe; - Nand Only - Nand+DataExt - NativeSd ...
Oui j'ai flashé les gapps , pour les applis telecharger sur le playstore j'ai le meme probleme , es file explorer , 1tap cleaner , opera , elles ne s'ouvrent pas , ce n'est pas des forces close , j'ai un ecran noir pendant quelques secondes ! les wipes et fix permissions j'ai deja fait sa change rien ! ce pourrait -il q'une de mes partitions ne soit pas bonne ? ont dirait que les applis qui demande plus de ressource ne veulent pas s'ouvrir
salut juste une question avant installation c'est quoi le super wipe ?? et a t il sur cette rom un soucis avec le son qui baisse comme sur pas mal de rom jelly bean ?
Pour l'instant pas de soucis de son hormis dans les paramètres, son il faut décocher la liaison de sonnerie avec alarmes et bouger les curseurs plusieurs fois pour débloquer le son des notifications...
Le son est Beat Audio mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter pour voir ce que cela donne...
Pour l'instant pas de soucis de son hormis dans les paramètres, son il faut décocher la liaison de sonnerie avec alarmes et bouger les curseurs plusieurs fois pour débloquer le son des notifications...
Le son est Beat Audio mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter pour voir ce que cela donne...
merci de ta réponse . après installation rien a dire je la trouve vachement réactive cette rom je garde pour le moment
Il est inutile de citer le message qui précède le tien. poster un message à la suite est une réponse en soit, comme une conversation. La citation est utile en cas de réponse à un post éloigné.
Salut, je vous fais un petit retour vite fait sur cette ROM, que je trouve très bonne pour l'instant.
Je l'ai téléchargé et installé hier soir, aucun problème d'installation à signaler, si ce n'est au reboot, il est resté bloqué sur un écran noir, j'ai enlevé et remis la batterie et roule ma poule! à oui aussi un petit message comme quoi l'appli google musique (je crois) ne démarré , ou répondait pas. Mais depuis RAS. J'ai installé mes appli ce matin, tout vas bien sur la SD, sans rien bidouiller en plus lors de l'instal'. Le son fonctionne lui aussi très bien sans rien toucher, pas de perte du volume. DATA et WIFI ok.