Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Aide] HTC One X et le froid ?! Empty[Aide] HTC One X et le froid ?!

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà, la dernière fois, j'avais eu un problème d'écran avec mon HTC One X (tactile ne fonctionnait plus). Je mettais toujours mon smartphone dans la poche intérieure gauche de ma veste.
Depuis le retour de la garantie (changement d'écran), je mettais toujours mon smartphone dans la poche droite de mon pantalon.
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je l'ai mis dans la poche intérieure gauche de ma veste à nouveau. Ensuite, au bureau je le sors et je vois "mode avion activé - bluetooth activé", j'ai désactivé ces derniers, après le bouton accueil n'appuyais pas très bien, je devais bien appuyer pour qu'il fonctionne.

Ma question est la suivante, pensez-vous que le HTC ONE X, ne supporte pas le froid ? Ou s'agit-il d'un cas isolé ?

Merci d'avance.

description[Aide] HTC One X et le froid ?! EmptyRe: [Aide] HTC One X et le froid ?!

more_horiz
affraid a bon ??? dommage je peux pas te répondre je suis dans les dom lol!

description[Aide] HTC One X et le froid ?! EmptyRe: [Aide] HTC One X et le froid ?!

more_horiz
le mien aussi il fonctionne mal [Aide] HTC One X et le froid ?! 808734

[Aide] HTC One X et le froid ?! 65106_312619875520342_1211246079_n

more_horiz
moi je travail dans le froid a 2/3°, le tel est dans ma poche et il est a 15° souvent et je n'ai aucun problème...

more_horiz
@mik7793 affraid affraid que c'est t-il passé avec le HOX ?

more_horiz
traversé du salon par la voie des airs et comme il bougeait encore je l'ai terminé a coup de pied (y a des choses qui gonfles et use trop de ma patiente parfois) [Aide] HTC One X et le froid ?! 819638

more_horiz
Et bien ! J'espère qu'il est sous garantie Rolling Eyes

more_horiz
@ mik tu es un chaud toi affraid affraid affraid

pire que moi [Aide] HTC One X et le froid ?! 69699

ps: j'espère que tu pourras bidouiller un truc pour un passage sous garantie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: