Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour tout le monde EmptyBonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour, J'me présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, Être aimé...
Non, je déconne !!!
Je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans (eh oui, j'suis une vieille peau maintenant) et je suis du 16.
Je suis tombée là par hasard en cherchant comment désimlocker mon HTC Désire, sans utiliser la puce d'un autre constructeur (car je n'en ai pas); je dois être atteinte d'une maladie rare : dés que je commence à lire un forum ou un site, j'ai envie de tout savoir et de tout savoir faire ! (enfin bon, y'a du boulot)
Alors voilà, maintenant j'aimerai aussi savoir comment mettre la rom officielle HTC (et pas orange) avec la dernière MAJ, et savoir à quoi sert toutes ces choses que vous racontez...et bidouillez sur vos appareils...
Je pense changer de GSM bientôt en restant chez Android car j'aime beaucoup et j'hésite encore entre HTC ONE XL, X et S mais bon çà dépendra aussi du prix (malgrés les points de mon renouvellement) !

Voilà voilà !!! maintenant je me replonge dans ma lecture !

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour tout le monde 61449 et bonne study du digital et du site Wink

more_horiz
Bonjour tout le monde 61449 a toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: