Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft Empty[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Bonjour,

Je compte remplacer mon WP7.8 HTC Titan par de l'HTC 8S. Aimant à la fois le bleu et jaune, je compte me prendre les deux en nu et passer ma carte sim d'un à l'autre suivant l'envie ou la batterie. Je n'ai donc qu'un seul compte Microsoft et Xbox music pass. Est-ce que ça causerait problème au niveau du compte Microsoft (pour les fichiers, etc, je ne garde de toute façon rien en local, tout est sur SkyDrive hormis la musique de mon Xbox music pass que je préfère avoir en local)?

Merci pour vos retours d'expériences dans le domaine.

Tom.

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Bon j'ai finalement eu une réponse de chez Microsoft, ça devrait travailler très bien. :-)

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Tu as pas attendu très longtemps pour la réponse Very Happy

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Effectivement, en fait je ne pensais même pas en avoir une. C'est une bonne surprise :-)

Je confirmerais ici si ça marche effectivement bien quand j'aurais reçu mes 8S pour ceux que ça intéresse.
Par contre je pense indispensable que chaque téléphone ai sa propre carte mémoire (c'est pour le microSD que je choisi le 8S d'ailleurs plutôt que le 8X) car sinon ça risque de causer problème si les deux téléphones restent allumé en même temps et si seulement un des deux a une carte mémoire (l'autre risque de vouloir télécharger la musique synchronisée via le WIFI alors qu'il n'a pas le stockage pour)! Enfin étant donné que j'ai les tarifs revendeurs, le surcoût n'est pas énorme.

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Je peux te confirmer que ca fonctionne d'avoir 2 appareil WP avec 1 seul compte MS smile
Je tourne actuellement avec mon Omnia 7 et mon 8X sous le même compte Hotmail.

... sinon tu risque d'être un peu déçu de passer d'un TITAN (haut de gamme) à un 8S (bas de gamme) ... Il serait domage de ne pas profiter de toutes les innovations WP8 sur tes futures appareils smile

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
Merci de cette confirmation.

Effectivement, c'est une crainte que j'ai. Après il est vrai que je n'ai pas besoin d'énormément de puissance (pas de jeux, vidéos, photos anecdotiques, j'utilise le WP essentiellement pour les réseaux sociaux, SMS, musique et quelques applications assez légères).

Mais c'est surtout pour l'écran que j'ai peur, bien que je ne veuille plus d'un aussi encombrant que le Titan, c'est plutôt la taille du 8X qui m'intéresse.

J'hésite énormément avec le 8X... mais j'ai plus de 16Go de musique sur mon Xbox Music Pass :-/ Certes je pourrais opter pour le streaming mais ma connexion 3G switch régulièrement en 2G dans mon coin et j'ignore comment le streaming music se comporterait dans ce cas de figure :-(

D'ailleurs si certains avaient des retours d'expériences là dessus? Est-il possible par exemple de lui demander de synchroniser la musique en local, qu'il remplisse un max la mémoire du 8X et que ce qui reste il le lise en streaming?

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
@poloche, je pense que le Titan est un bas de gamme à coté du 8S Wink

description[RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft EmptyRe: [RESOLU] 2 Windows phone, 1 seule compte Microsoft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre