Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[aide] souci de batterie sur le hd2  Empty[aide] souci de batterie sur le hd2

more_horiz
Bonjour j'ai un souci de batterie avec le hd2 elle se vide trop vite même si l'écran reste en veille. cette nuit on a perdu 30% (meme le wifi est off) et cet après midi il est vide alors qu'on s'en sert pas beaucoup. j'ai essayé WP7 c'est la cata il tient une demi journée...
plusieurs roms android en ICS ou en 2.35, j'ai essayé les radio 2.12 et 2.15, j'ai pas beaucoup d'idée, y'a t'il un moyen de mesurer si la batterie est vieille donc a changer ? que me conseillez vous ? merci d'avance

description[aide] souci de batterie sur le hd2  EmptyRe: [aide] souci de batterie sur le hd2

more_horiz
Salut, essaye Current Widget, il va te donner un historique de ta conso. ça te dira si ta batterie est naze ou si c'est juste un réglage à faire.

description[aide] souci de batterie sur le hd2  EmptyRe: [aide] souci de batterie sur le hd2

more_horiz
Merci ttersu mais je ne le trouve pas sur le market ?

more_horiz
tiens:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manor.currentwidget&feature=nav_result

more_horiz
j'ai cliqué sur le lien depuis le hd2 il me dit que l'appareil n'est pas compatible avec cette version ?

more_horiz
Mouarf! Il y avait longtemps! Laughing

tiens:

http://dl.dropbox.com/u/33517947/CurrentWidget_0.36c.apk

more_horiz
installé et ouvert smile et maintenant ?

more_horiz
tu attends Wink

il va t'afficher ta conso instantanée, et tu pourras y voir ta conso en veille (et en sortie de veille)

more_horiz
ah je viens de comprendre j'ai mis le widget il me dit 257ma (je suis en train de le charger en usb sur le pc)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: