Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
On est d'accord que entre temps je l'a remet dans le HD2.

Ou peut etre que toi tu copie le zip sur la SD par le biais du cable USB.

Mais moi quand je branche le cable usb il n'apparait pas dans windows.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je copie directement en usb

Tu es sur quelle version de Windows?

Essaye de changer de port usb pour voir si la carte apparait [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 123544

more_horiz
OK as tu remarquer que le zip du recovery 6/200/8 contient en fait un recovery 6/260/8.

Je suis sous vista.
je vais essayer de changer de port.

Parce que moi a chaque fois je retirais la mSD et la mettais dans un adaptateur SD

more_horiz
En fait ça ne marche pas car windows ne trouve pas " le pilote logiciel de mon ADB"??

more_horiz
essaye d'installer ceci sur ton PC...
Htc sync

cela devrait mettre les drivers en question...

more_horiz
merci je suis en train de le telecharger...

more_horiz
Bon je l'ai installer
lorsque je le branche un disque amovible apparait
Mais quand je veut rentrer dedans il me dit veuillez inserer un disque amovible dans le lecteur de disque amovible

more_horiz
Reboote ton Pc pendant que je cherche... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 887500

Quand tu étais sur ton ancienne Rom, est-ce que tu avais déjà synchronisé ton HD2 sur le PC?

more_horiz
déverrouille le téléphone, et en haut (dans la slidebarre) tu as un dessin genre usb, tu glisse vers le bas, clic sur l'icône et sélectionne mass storage au lieu de recharge seulement.

Après attend un peu et ça marche. (si j'ai bien compris le problème smile )

more_horiz
Ca fonctionne cheers

Je n'y crois meme pas

par contre il a mit un sacre temps avant de demarrer
c'est normal?

Je te suis infiniment reconnaissant

Il n'est cependant toujours pas reconnu sur le PC?

Je suis super heureux

Merci merciiii

more_horiz
T'es genial t'es un BOSS

Ca fonctionne je vois ma sd card sur windows...

Merci beaucoup vraiment
Merci infiniement

Donc en fait c'etait htc sync qu'il manqué pour un premier flash.
Car en fait si j'avais deja flasher j'aurais deja HTC SYNC.

Merci et Merci encore

more_horiz
Comme vient de le dire Rusherman, ton HD2 n'est pas automatiquement monté... il faut que tu slides ves le bas la barre de notification et que tu choisisses Usb mass storage (lecteur de disque dans cette Rom en Sense) et cela quelque soit la Rom Android que tu aies... et bien penser à démonter (Unmount) avant de débrancher l'Usb sinon tu vas perdre tout ce que tu as sur ta carte Sd en Fat32...

Edit

Enjoy... bounce

more_horiz
L'interface graphique bug a quelques endroit mais ça je pense que 'est normal n'est ce pas??

Je vais apprendre à m'en servir...

Merci

A bientôt

more_horiz
C'est a priori ce que l'on appelle les Glitches 'Bugs graphiques'... mais leur correction ralentit le HD2...

more_horiz
Bravo super bzh !!!!
Tu as encore frappé sur ce coup là...Je pensais qu'il avait déjà HTC Sync sur son pc...

content pour toi yoyonisa, tu vas pouvoir t'amuser maintenant...

++

did.

more_horiz
Oui merci beaucoup,

ça fait trois jours que je l'utilise, et ça fonctionne super bien.

Oh fait comment fait on pour se servir de la partition qu'on a reservée à android.
C'est une option à activée ou il faut peut etre selectionner la partition à chaque installation.

Merci encore à tous, je n'y serais jamais arriver sans vous.

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 2325459160

Tu verras la prochaine fois ce sera plus cool...

Si tu as Titanium backup, regarde dans la page d'accueil tu as différentes infos sur l'utilisation qui est faite de la mémoire et des applis dans le téléphone et dans la carte Sd.
Ensuite installe une appli et regarde les valeurs qui se sont modifiées.
Sinon dans Paramètres, application tu peux aussi gérer une à une les applis pour savoir où les mettre. Ne déplace pas tes widgets sur la carte ils ne fonctionneraient plus...

Edit;

[8 Nov 11] [CMR] Runnymede Sense 3.5 android 2.3.5 v2.3 OC daemon & HierOS 1.8.3 kernel

Change log 2.3:
*New folder setup and install script First ever on xda(credits to pyrorob)
*Y/N EU or Tmobile install
*Working camera
*Working cam record
*Fixed full screen photo preview
*working beats audio
*working flash player
*working streaming media
*Cleaned up system files
*Fixed mms
*Special character fix
*New Initrd tweaked(credits to carl1961)
*Some wifi changes to service.jar

MAGLDR
EU 6/205/8 sd ext 1024mb
MAGLDR V2.3, Choose yes/no option when flashing the rom to make a Tmobile or EU install

Note: remove any unwanted apps before install if you like as there are double of some apps for user preference...!
Highly Recommended Kernel fast smooth no glitches!(credits to Mikhie 777)
Flash this kernel only after setup of rom first!
(Some init scripts removed!)
[B]Download Link
Will be back up as soon as it is fixed!
CLK
Same as MAGLDR roms above, only you have to flash CLK kernel before reboot.

kernel_hieros_v1.7_2_clk_Tbd_1.3_fixed.zip
kernel_hieros_v1.7.4_clk_Tbd_1.3_fixed.zip
kernel_hieros_1.8.3_Tbd_1.3_nobtfix.zip
Kernel_Raf_1.9GB_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip
Kernel_Tytungr12b1_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip
MAGLDR Kernels:
(HierOS v1.7.4)
(HierOS v1.8.3)
(Raf's 1r9 OC GB)
(Raf's 2r0 OC GB)

Dernière édition par bzhmobile le Mar 8 Nov 2011 - 22:21, édité 3 fois

more_horiz
thank's.

Je vais le telecharger et me renseigner.

more_horiz
@bzhmobile : merci de l'info Wink

POST 1 à jour : V2.3

more_horiz
Je l'ai essayée. Des soucis encore avec la caméra et problème des sense 3.5 avec le data/wifi. Impossible d'avoir les deux en même temps. Wifi : erreur. Sinon sur la bonne voie.

more_horiz
Pour le Wifi,après 3reboots

Installer SetDNS
se mettre en mode avion
Wifi
ouvrir SetDNS
choisir openDNS, apply, reboot
verifier Wifi actif
Passer en 3G , pour moi DAta actifs tant en Wifi que G

Je n'ai pas retrouvé le score Quadrant du Post de présentation sur XDA et donc je tente le Kernel de Mikhie 777...

Il fonctionne est-ce plus fluide...???...

Par contre au niveau Son, good very good... *working beats audio, yes cheers avec ou sans casque j'ai branché et débranché pour vérifier que cela perdurait...

more_horiz
Salut,

Je vais essayer de l'installer, normalement cette fois ça devrait etre plus rapide Rolling Eyes

Y a t il moyen de tout sauvegarder (les applis le positionnement des fenetres ...) histoire de ne pas tout réinstaller. A moins que cela se passe comme une mise à jour et la je pense que ça n'efface pas tout.

Titanium backup root ça peut le faire?

Merci

more_horiz
Je l'installe à l'instant, faut vraiment changer le kernel ?

more_horiz
Changer, non...
Je voulais juste voir et j'aimerai d'autre avis car je n'ai pas vu grande différence...
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 317783

@ yoyonisa
Tu peux essayer l'update, mais c'est sans garantie (n'oublie de faire un backup avant..)

more_horiz
:merci: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 4 317783

bizarre, cette histoire de data, wi-fi qui ne se mettent pas en automatique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: