Je voudrais faire une maj de mon one x mais dès que je lui demande de la faire je tombe sur la fenêtre clock mod recovery. Je précise que je suis un débutant qui s'est déjà renseigné sur les sites mais je ne trouve pas de solution. J'ai un cid vodap203 et souhaiterais que les maj se fasse automatiquement. Pourriez-vous m'aider svp ?
Si tu as un Recovery custom suis cette manip et tout ira bien http://www.forum-generationmobiles.net/t64436-tuto-installation-d-une-ota-avec-un-recovery-custom-mise-a-jour-du-firmware
Je post ici afin de ne pas créer un topic indépendant pour pas grand chose, j'espère ne pas polluer de trop mais la question à un léger rapport avec la maj JB.
J'ai télécharger il y a 15 jours environs la maj JB que bouygues à mis à dispo.
installation nickel pas de problème majeur depuis, mais j'ai cependant l'impression que la qualité d mon appareil photo est bien moindre qu'avant.
je m'explique, avant la maj, mes photos étaient de très bonnes qualités je trouvais, mais depuis, les réglages de l'apn ne sont plus les même, je n'ai plus le choix de 4, 5 ou 8 Mp par exemple... et les photos me paraissent "granuleuse" et quand je zoom c'est pire, c'est même vraiment moche.
Avez-vous eu ce problème ou entendu parler.
PS : si les admins jugent qu'il faut déplacer je m'en excuse)
Petit retour depuis la dernière maj de 15Mo. Mes problèmes de batterie sont toujours là, faisant le yoyo. Un coup c'est super en 8h je perds 1% et un coup en 3h je perds 20% ... J'ai remarqué que si je kill toutes les taches et vide la mémoire avant la longue veille ca ne la fait pas (encore). C'est pénible, je ne sais jamais quand je pars si je vais tenir la journée ou non.
Vous s n'avez vraiment pas de chance car je n'ai aucun de ces problèmes la batterie tient super bien sans grosses déperdition et ça avant le correctif...
ah l autonomie. je n'y crois plus je ne peux pas espérer plus d'une demie journée avec la rom viper avec ICS et je ne suis pas certain que JB améliore ça ensuite chacuns doit faire son propre réglages parceque les tasks killer ssonttous aléatoire et que Juice Defender n est pas si efficace à la fin
ah l autonomie. je n'y crois plus je ne peux pas espérer plus d'une demie journée avec la rom viper avec ICS et je ne suis pas certain que JB améliore ça ensuite chacuns doit faire son propre réglages parceque les tasks killer ssonttous aléatoire et que Juice Defender n est pas si efficace à la fin
Bonjour, Si si Jelly Bean améliore grandement l'autonomie, pour ma part je tiens la journée sans problème avec une utilisation moyenne (internet, jeux, musique) et en laissant le wifi, bluetooth, gps activé. Par contre j'aimerais bien installé cette dernière mise à jour mais si je "locked, unlocked" mon one x je vais devoir tout réinstaller et même si j'utilise titanium backup il faut se palucher tous les raccourcis, widgets, etc... D'ailleurs si quelqu'un connait une solution je suis preneur. Merci d'avance.
via titanium, tu peux également sauvegarder ton bureau, cependant cela ne fonctrionne pas pour certains widgets
Ah merci je ne savais pas, je vais me trouver un p'tit tuto par là et je vais peut-être installer cette nouvelle mise à jour, ou je me tâtais pour la rom ARHD 18.0 qui reprend la 3.14.401.31, je ne sais ce qu'elle vaut?
Regarde : [TUTO] Restaurer son bureau, applications, SMS, MMS, Mails, contacts et agenda sur une nouvelle ROM les screens datent un peu mais la façon de faire reste la même
EDIT : Par contre il faudra restaurer cette sauvegarde de ton bureau tout à la fin
Regarde : [TUTO] Restaurer son bureau, applications, SMS, MMS, Mails, contacts et agenda sur une nouvelle ROM les screens datent un peu mais la façon de faire reste la même
EDIT : Par contre il faudra restaurer cette sauvegarde de ton bureau tout à la fin
Ok alors c'est partit je me lance. Merci pour tout Jedi.6.
MErci Jedi.6 pourun jeudi ça tombe à pic Bon et les ROM's ORange alors ??? (pas les copains de Valls, mais les pauvres avec des HOX logotisés comme moi)
J'ai reçu la mise à jour de 15 Mo... et depuis, je trouve le hox bien rapide et beaucoup plus fluide, et la batterie, eh bien j'ai réussi à tenir 2 jours facilement.
2 jours avec quel type d'utilisation ? Personnellement, il y a eu un peu de mieux niveau autonomie après le factory reset, mais je trouve que ça fond vite quand même... Là, portable allumé depuis 8h du matin, et il me reste 75% avec une utilisation très très minimale: une dizaine de minutes d'appels, 20-30 sms, 5 minutes d'Angry Birds, 2 minutes à peine de Google Flux en wifi. Pas de data, réseau en 2G, pas de wifi, pas de bluetooth (sauf 10 minutes pour écouter de la musique via mon poste voiture). Luminosité au minimum.
Bref, 25% de batterie consommée pour 45 minutes d'activité, ça fait beaucoup je trouve.
Alors certes, je peux tenir deux jours...
+ 1 pour la fluidité et rapidité. Même en le poussant très fort, aucun lag.
Dernière édition par akia95 le Jeu 27 Déc 2012 - 22:04, édité 1 fois