La maj du one X en JB a été annoncée et relayé officiellement par de nombreux sites depuis le mois d'Octobre , donc il n'y a aucun doute sur le fait qu'on va la recevoir, d'ailleurs certains l'ont déja reçu , le seul doute que l'on puisse avoir porte sur la date à laquelle nous français et autres "proches Europeens" allons recevoir cet update. Le problème est qu'ils ne communiquent pas ayant surement rencontrer un problème inavouable de dernière minute !
ou elle est annoncée depuis 2 mois.....et dans surement 2 mois le butterfly sort donc peut etre que HTC s'est finalement dit au diable le one x, concentrons nous sur le pochain haut de gamme
Pour la MaJ la seule news que j'ai lu c'est que depuis le 9 la MaJ a été deployée à Hong Kong mais la encore aucun retour....et depuis une semaine silence radio de HTC,mpersonne ne dit avoi eu un beug, moi je me demande si ils n'annulent carrement pas la MaJ et se prepareraient à dployer JB su la prochaine gamme HTC qui devrait sortir au premier timestre 2013 et là ca paraitrait logique, moi qui ai un one x attend c tel donc cqfd, pourquoi deployer la MaJ alors que la majorité se lancera dans l'achat du butterfly....economies et energie réservées au prochain haut de gamme
apres j'espere me tromper mais bon....
si vous avez trop de sous les mecs faut le dire j'ai un bon moyen de vous en débarrasser! je dis ça dans le sens ou y a pas de mise à jours, j'achète un nouveau tél.
nan mais sérieusement ça serait de la pure connerie de la part de htc de faire un tél programme. On peut comprendre leur engouement de mettre des beaux produits à la vente pour noël et de préparer leurs prochaines gammes.
Mais délaisser les clients actifs et fidèles pour tenter d'en pigeonner d'autre je trouve que ça serait une erreur monstrueuse. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs!
Le butterfly c'est pas avant 2-3 mois à priori. Mais ils ont largement le temps de déployer d'une la 4.1 pour hox et hos (sans parler des autres terminaux), et voir même de se lancer dans le projet de la 4.2 pour les tél haut de gamme.
le buttrly va pas tarder, japon USA et chine l'ont....on a le meme modele que les japonais, peut etre une difference sur le proc....et perso je travaille en bureau detude et ce genre de politique existe tres souvent, pourquoi se casser la tete à pondre jelly bean a noel quand on sait que en fevrier on va changer de gamme, chez moi c'est pareil, quand on est trop ennuyé et qu'on sait que dans 2 mois on va etre sur autre chose , on bosse directement sur l'avenir et on laisse le truc actuel "en etat" en se disant on se fera engueuler sur le coup mais a la pochaine etape on sera felicité, et puis a lheure actuelle ils doivent sortir le butterfly rapidement pour concurrencer le note 2 ou le s4 qui sortira 2eme trimestre 2013, moi jopte pour présentation en janvier au mwc de Barcelone et sortie européenne pour mi fevrier
Quand l'homme n'est pas satisfait, il commence à déjanter et dérailler...
Sur une ile déserte, les premiers qu'on voit partir en live, ce sont les premiers à regarder ta jambe quand ils ont faim...
Cannibale...
Demander vous plutôt si avant l'annonce de la mise à jour, vous faisiez autant de chichi, on dirait des meufs... (Menace 2 Society, pour ceux qui connaissent, je cite pas la suite car trop ESBR 18 ans)...
Alors arrêter de chouiner et offrez moi un cadeau pour Noël !!!
je comprend tes arguments, mais c'est comme si tu disais, bon on fait pas de mises à jours pour logiciel déployé avec un potentiel énorme, par contre on va pondre une nouvelle version à 600 boules comme ça si ils veulent une mise à jours ils ont qu'à cracher la thunes ces enclumes!
Sérieux c'est pas propre comme boulot, ni comme façon de penser. On va finir avec une pomme dessiné à l'arrière de nos htc...
perso je suis dans l'informatique, un mec vient me voir pour que je formate son pc qui a moins d'un an (et qu'il a payé 2ke) pour le refaire propre. Si je lui dis, ça sert à rien dans 2 mois tu reclaques 2k€, je pense qu'il va pas revenir chez moi avant un moment.
Je sais pas si l'exemple est bon, mais faire acheter c'est bien, fidéliser c'est mieux non?
je suis avec un HTC depuis le HD2. MA femme l'utilise toujours sous android et c'est toujours une tuerie. J'attend avec impatience la maj, sans forcément vouloir me coller une balle. Mais c'est sur que j'ai du mal à cerner la politique de communication des mecs.
Dernière édition par glun le Mer 12 Déc 2012 - 9:23, édité 1 fois
@leSScro ca s'apelle du SAV et HTC ne respecte ni ses engagements ni ses clients donc oui on fait du chichi mais quand tu achetes un poduit un souhaites un suivi de qualité , et la il n'y a carrement aucun suivi
@leSScro ca s'apelle du SAV et HTC ne respecte ni ses engagements ni ses clients donc oui on fait du chichi mais quand tu achetes un poduit un souhaites un suivi de qualité , et la il n'y a carrement aucun suivi
je comprend tes arguments, mais c'est comme si tu disais, bon on fait pas de mises à jours pour logiciel déployé avec un potentiel énorme, par contre on va pondre une nouvelle version à 600 boules comme ça si ils veulent une mise à jours ils ont qu'à cracher la thunes ces enclumes!
Sérieux c'est pas propre comme boulot, ni comme façon de penser. On va finir avec une pomme dessiné à l'arrière de nos htc...
perso je suis dans l'informatique, un mec vient me voir pour que je formate son pc qui a moins d'un an (et qu'il a payé 2ke) pour le refaire propre. Si je lui dis, ça sert à rien dans 2 mois tu reclaques 2k€, je pense qu'il va pas revenir chez moi avant un moment.
Je sais pas si l'exemple est bon, mais faire acheter c'est bien, fidéliser c'est mieux non?
Economiquement pour HTC ca leur coute un bras de developper une MAJ qui est gratuite alors que là ils pourront relancer leurs benefices en vendant apres la meme chose à 600€, c'est pas tres honnete,c'est juste la lois du marché et nous la cautionnons puisque pour bcp d'entre nous on ralera mais on achetera ce tel.....
bah ça reste autour du débat de la mise à jour et de la communication d'htc.
On est tous super impatient de l'avoir mais personne n'a de nouvelles d'une quelconque vague de déploiement. On alimente le débat sans l'envenimé il me semble
Justement , on a tellement peu d'info en ce moment , du coup on commence à dériver du sujet et parler de tout et n'importe quoi, bref , ce n'est que mon avis ...
@Yaum75010 tu doit avoir un souci car moi depuis la mise a jour rom je tient facilement 1 jour 1/2 sans charger le onex la différence chez moi est fla grande juste pour dire avec le GPS consomme deux fois moins est tout le monde sait que sa bouffe de la batterie
chez moi batterie monitor me donne plus de 2 jours d'autonomie avant la mise a jour il me donner 1 jours tout juste
Dernière édition par jeanmarce le Mer 12 Déc 2012 - 9:40, édité 1 fois
En mettant cette maj manuellement, je ne recense pas la plupart des bugs recensés par xda. Par contre, je trouve que la batterie est pas forcément améliorée, peut être même un peu moins bien, mais j'ai l'air d'être le seul dans ce cas sur le forum... Attendre qu'elle se "règle" toute seule ou tenter le factory reset citer plus haut?