Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean  Empty[TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean

more_horiz
si comme moi depuis la mAJ 1.76 de MX player vous êtres déçu de ne plus pouvoir lire les video 720P ou 1080P ou autre video avec son en DTS

voici un tuto pour remettre le meilleur lecteur android ' a mes yeux ) d aplomb !!!

ça fait des mois que je cherchais la solution

donc

télécharger ce pack de codec :

https://anonfiles.com/file/fb8aea0c84102169eb8632d4db0a6c34

déziper

trouver le dossier ARMEABI
ou se trouve 5 fichiers .so

copier les fichier sur votre mémoire du téléphone dans un fichier que vous pouvez nommer
CODEC

vous pouvez lancer votre video par MX Player
vous aurez l image sans le son,
allez dans option / paramètre / décodeur / et tout en bas : codec personnalisé / trouver votre dossier codec et pointer sur le premier des 5 fichers / le lecteur se relance et normalement avec le son

tester sur htc one x fonctionne nikel

description[TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean  EmptyRe: [TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean

more_horiz
Merrci de l'info, ça pourra servir a d'autres.
Juste pour mon info, à quoi sert une si bonne qualité de vidéo et de son sur un smartphone?

description[TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean  EmptyRe: [TUTO] recuperer le dts avec mxplayer jelly bean

more_horiz
+1, je me suis amusé a mettre des vidéo en 720 ou en 1080, et je n'en vois pas l'interet....mais bon c'est mon avis

Cependant, merci de l'info

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: