Sur OneX je prend le boot.img et system.ext4.tar d un backup cwm. Je les zip et place le zip dans le dossier original_update de la dsixda Android Kitchen et j arrive bien à reconstruire un rom en zip.
Sur OneX je prend le boot.img et system.ext4.tar d un backup cwm. Je les zip et place le zip dans le dossier original_update de la dsixda Android Kitchen et j arrive bien à reconstruire un rom en zip.
J ai peux être pas bien saisis ton problème ...
Hello, J'ai extrait le system avec Dsixda Kitchen et mis le boot.img, il décopile bien le tout, mais c'est surtout un problème que dsxixda ne fait pas bien le META-INF il ne resemble à rien !!! et semble que déodexé fonctionne aussi mais je ne sais pas si en 4.1.1 le Tab veut bien de fichiers déodexé ? avec la 4.0.4 je suis arrivé facilement mais il n' y a pas de 4.1.1 complète pour TAB 2 P5100 juste pour P5110 (pas copatible!) J'arrive sans problème avec une rom complète originale, mais pas avec la récup d'un Backup de Tab2 Android 4.1.1 !!! NB: de plus le SYSTEM est en .tar.a ! passe pas dans la kitchen...
.tar.a c 'est pas du open recovery twrp? Si ton backup fonctionne bien sur ta machine tu peux pas en refaire un avec une recovery différent (cwm par exemple) afin d avoir un backup exploitable sur la kitchen? Et le backup de partition via adb? avec commande du style:
J'ai le 'GT-p5100_ClockworkMod-Touch_recovery_6.0.1.3' Mais je peux en mettre un autre... Bien que si je supprime le .a et laisse juste .tar cela fonctionne pour decompiler. Mais j'a fais déjà 3 testes et dans le updater-script la commande pour copier le boot me donne une erreur. Je l'ai modifiée, le flash est passé mais cela boot et reste sur le logo GALAXY TAB2 10.1 !!! NB: je n'ai pas déodexé pour ces testes.
j ai pu trop d idées là ( et un gros mal de crâne. trop de temps devant mon écran ) T a un lien pour ton backup que je regarde se que je peux en faire Je te promets rien. j ai pas de Galaxy Tab. (et suis pas un pro)
j ai pu trop d idées là ( et un gros mal de crâne. trop de temps devant mon écran ) T a un lien pour ton backup que je regarde se que je peux en faire Je te promets rien. j ai pas de Galaxy Tab. (et suis pas un pro)
Re... cette fois j'ai bien fais un backup 'system.ext4.tar' et zipé avec le boot.img mais rien n'y fait.. Le flash passe bizarement, puis restart en boucle .. Je vais essayer Uploader le zip. Si tu peux essayer ? je vais joindre le META-INF que la kitchen à créer!!! NB: comprends pas alors que j'ai déjà réalisé plus de 50 roms, pour HTC, Xperia, S2, S3, ACER A501, Tab2 en 4.0.4!!!!!!!!
NB: Hotfile une vrais Mds pas moyen d'uploader tellement c'est lent et puis cela se fige Grrr
Dernière édition par Pyrana le Sam 29 Déc 2012 - 23:04, édité 1 fois
Enter selection number (default=1, cancel=0, r=refresh): 4
Selected TEST.zip
The new working folder will be named WORKING_123012_115839 Change the name (y/n)? (default: n):
Creating working folder WORKING_123012_115839 ...
Extracting ROM from ZIP file ...
Found system.ext4.tar Found boot.img
Adding an update-script ...
system.ext4.tar is a TAR archive Extracting files ... tar: system/lost+found: implausibly old time stamp 1970-01-01 01:00:00
Looking for symbolic links under /system/bin ... They will now be added to the update-script and removed from system/bin ........ ................................................
Looking for symbolic links under system/xbin of working folder ... None detected
WARNING! The following symlinks were found in the system/ folder:
./vendor/lib/libPVRScopeServices.so
Cygwin may not process them correctly when building the ROM. To ensure they get flashed to your device uncorrupted, copy an existing version of the same files from your device (e.g. using Root Explorer or ADB) to your PC. Overwrite the files above with the ones you copied from your device.
Le updater-script que tu à fournis, tu l a déjà modifié je suppose J ai lu dans la section OneX sur XDA des posts parlant de recovery compatible JB. c est peux être ça le soucis A tu essayé de faire un backup de la partition system avec adb?
Re Hello, Je crois y être, j'ai tout refais, fortement modifié le META-INF et le flash est passé.. 2 teste un odex et l'autre déodex, les deux pasent. Juste au reboot il me met un petit message en jaune qu'il ne trouve pas Espresso10.jpg et il n'y a pas l'image GALAXY TAB 2 10.1, mais cela passe et tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est le Boot.img que DSIXDA à modifier qui pase de 4,27MO en place de 8Mo ??? Ou qu'il faut que j'ajoute dans le flash le recovery du backup?
Re Hello, Ok c'est bon, j'ai réparé le logo de boot tout focntionne.. plus qu'a customiser le tout et vous aurez un 4.1.1 ful en zip avec tous les programmes Mais..... pour GT-P5100 et pas P5110
NB: Ce que n'a même pas XDA
Dernière édition par Pyrana le Dim 30 Déc 2012 - 23:14, édité 1 fois