[ROM][SEP 22] Team Venom ViperXL 4.2.0 | Sense 5 | Venom Tweaks | OTA Updates | HTC ONE XL (EVITA)
Description
Une Team qui sévit dans le monde des Ones ... la rom est présentée par Turge Enjoy... Le mot du chef: "If you didn't flash the rom yet...you will regret it. It's the most featured and most innovative sense rom out here on the HTC One X forums. "
Based on 5.08.111.2 [T-Mobile Germany OTA]
Multi-language
Aroma Installer v2.51
Deodexed & Zipaligned using SDK r20.0.1
Supercharged services.jar
Init.d support
Memory optimizations
Ramdisk Tweaks
Venom Tweaks - HUGE collection of customizable tweaks
Venom HUB - download themes/kernels/radios/read news/send feedbacks directly from your phone
Venom OTA - receive automatic over-the-air updates
Venom SD Manager - mount your SD card as a mass storage device
All Market apps updated to the latest version available
Latest hosts file (AdAway)
Installation
1. Télécharger la Rom. 2. la Copier sur la "DD card" 3. Booter dans le Recovery (TWRP 2.3.3.x suggéré. si vous ne l'avez pas il peut être flashé au cours de l'installation .) 3. Inutile de wiper, cela sera fait au cours de l'installation 4. lancer l'installation ce qui lancera l' Aroma Installer. 5. Faire les choix dans l'Aroma, si vous venez d'une autre rom ne pas oublier de choisir les Wipes.
Rebooter Phone and Enjoy ... Pour le kernel, s'il y a un soucis; il suffit de l'extraire du zip de la rom et le flasher en mode fastboot (fastboot flash boot boot.img)
Pour la ViperXL en Jelly Bean, impérativement flasher le boot.img inclus dans la rom avant de flasher la rom...
Il est conseillé de flasher le firmware ci-après, ou de flasher le kernel beastElemental 3.5 reloaded
Firmware Installation du Firmware (Warning: il faut être S-OFF and Super CID pour le flasher! Flash at own risk!)
Spoiler :
Reboot to bootloader (adb reboot bootloader if "USB Debugging" is enabled in Android)
Run: fastboot oem rebootRUU
Run: fastboot flash zip
If the output ends with "FAILED (remote: 90 hboot pre-update! please flush image again immediately)", run the previous command AGAIN
If it ends with "INFO..... OK", reboot to the bootloader: fastboot reboot-bootloader
Verify everything was successful by running: fastboot getvar all Quote:
Fixed Lockscreen notifications - all notifcations should work now
Fixed Send button disappearing in SMS app when hiding keyboard
Added the ability to turn off delivery report notifications to SMS App
Added Smiley button toggle to SMS app
Added Carrier label color change
Added ability to disable HEQS Text and Indicators
Added new camera/libs with working Zoe (Thanks ImagioX1 and E.Cadro)
Added new Venom SoundEnhancer and VenomEQ
Added new Overlays and NavBars
Fixed intermittent blank Settings panel
Fixed OTA Updates
ViperXL 4.0.0 (Sept 3)
New Android 4.2.2 / Sense base
Lots of new tweaks!
Téléchargement
ViperXL 4.2.0 - Android File Host (735MB)
ViperXL 4.2.0 Update - Android File Host (44MB) (Flasher par dessus la 4.1.0 ) ViperXL 4.1.0 Update - Android File Host (67MB) (Flasher par dessus la 4.0.0 )
Full ROMs: Jelly Bean - Android 4.2.2 / Sense 5
ViperXL 4.0.0 - Android File Host (684MB)
Versions précédentes :
OTA ViperXL 3.2.7 -> 3.2.8 (20MB) OTA ViperXL 3.2.6 -> 3.2.7 (21MB) ViperXL 3.2.6 Jelly Bean OTA ViperXL 3.2.5 -> 3.2.6 (10MB) Version 3.2.4 dispo en OTA mais pas encore de liens de téléchargement de la Rom complète... OTA ViperXL 3.2.4 -> 3.2.5 (12MB) OTA ViperXL 3.2.3 -> 3.2.4 (39MB)
ViperXL 3.2.3 Jelly Bean OTA ViperXL 3.2.2 -> 3.2.3 (28MB)
Pour le moment je suis pas super satisfait de l'URdroid... (cf mon post dans le topic) Et je trouve que les quick setting sont sympa sur celle-ci... A voir !
Les Viper sont de bonnes Roms que l'on retrouve sur bien des modèles HTC... et le HOXL est plus qu'assez puissant pour la faire tourner de façon satisfaisante (Antutu à 11800 et Quadrant à 6420 )
Hello, je voulais savoir 2 choses : 1- cette rom est elle compatible avec le dual carrier (dc) car je l'avais sur ma rom sfr de temps en temps et là je ne le vois plus. 2- si vous avez pris le temps de tester votre rom sfr voyez-vous une différence en terme de consommation de batterie ?
Vu les débits que j'obtiens , elle l'est ... par contre à l'installation tu peux choisir les icônes de la barre de notification , je me demande s'il ne fallait pas choisir l'option qui comprend l'affichage 4G/LTE, le LTE semblant être l'équivalent du Dc....
bon j'ai installé cette ROM (oui j'y arrive maintenant ) pour le DC , en choisissant 4G/LTE , le DC s'affiche bien avec soit 4G ou LTE ...ça dépend!!!
par contre je n'ai pas la météo qui s'affiche sur mon home (en dessous de l'horloge) il affiche "MA POSITION donnée météo non disponible" alors que je l'ai bien si j'appui dessus ???
Va voir dans les paramètres, localisation si les cases sont bien cochées... (je suis en train de flasher l'Urdroid 1.6 donc je ne peux vérifier quelles sont les cases exactement
c'est bon c’était le paramètre "ma position actuelle" dans les options météo qui n’était pas coché..
petit retour sur cette ROM , très bonne , très réactive , beaucoup option de personnalisation , mais je pense qu'elle est plus gourmande en batterie que la urdroid!!!
J'ai testé les 2. Je n'ai pas assez de recul mais pour l'instant, j'ai envi de dire que ça se vaut. Je pensais que l'udroid serait moins gourmande car plus légère mais ce n'est pas flagrant pour l'instant.
La base est la même... J'ai testé l'Urdroid que Carl a faite sur la base Telstra et pas vraiment constaté de différence au niveau consommation non plus...
Au niveau consommation il faudrait jouer sur le kernel... mais je n'ai pas assez de temps libre en ce moment pour voir le Kernel Elemental JB...
salut je voulais savoir si comme moi dans la version ViperXL 3.2.2 Jelly Bean dans legoogle play l'application je ne peut acceder au menus mes applications..