Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ? Empty[QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ?

more_horiz
Bonjour,

Désolé si cette question à déjà été posée....
Je viens de voir que des S3 Noir 4g étaient disponible chez certains opérateurs, le bleu est aussi 4G ?

Merci

description[QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ?

more_horiz
Il y a aussi des bleus 4G chez SFR notamment.

description[QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ?

more_horiz
merci pour ta réponse, j'ai acheté le miens le mois dernier en version Nu, comment je peux savoir s'y il est 4G ?

more_horiz
Bonjour
J ai un galaxy s3 bleu depuis le mois de juillet comment. savoir si c est un 4G merci

more_horiz
Paramètres => A propos de l'appareil => Numéro du modèle
Si GT-I9300 alors 3G+
Si GT-I9305 alors 4G

Un S3 de juillet ne pourra pas être 4G, le GT-I9305 n'est disponible que depuis fin octobre début novembre.

more_horiz
tout façon la 4G c'est pas pour 2013 dans tout la france S3 4G ou pas en aura le temps de prendre la S4 avent qu'il soit OP

more_horiz
bonjour
moi GT-I9300 donc seulement 3G
Sccip a écrit:
Paramètres => A propos de l'appareil => Numéro du modèle
Si GT-I9300 alors 3G+
Si GT-I9305 alors 4G

Un S3 de juillet ne pourra pas être 4G, le GT-I9305 n'est disponible que depuis fin octobre début novembre.

more_horiz
philippe92 a écrit:
tout façon la 4G c'est pas pour 2013 dans tout la france S3 4G ou pas en aura le temps de prendre la S4 avent qu'il soit OP

Je partage ton avis, de plus avant de nous balancer la 4G, faudrait déja avoir une 3G opérationnelle partout.

Bref, j'ai bien un I9300, dommage car je l'ai acheté fin novembre et le noir m'aurait bien plus........

more_horiz
Yonni [QUESTION] S3 Bleu 4G ou pas ? 2325459160 Wink

more_horiz
Sccip a écrit:
Il y a aussi des bleus 4G chez SFR notamment.

Hello,
Je ne pense qu'il y a le bleu en 4g, car ma conseillère ma dit que le s3 4g est disponible en noir ou blanc.

C'est pour cela que je l'ai pris en noir.
Cordialement,

more_horiz
Tu me donneras l'adresse de ta boutique SFR car pour une fois qu'ils ne racontent pas de c.... (contrairement à moi Wink )

Effectivement le I9305 n'est disponible, pour l'instant, qu'en 2 coloris (Noir et blanc) en France et donc chez SFR, donc c'est du blanc qu'il faut se méfier.

Mais il est dispo en bleu dans d'autre pays, alors vigilance à ceux qui achètent sur internet.

Par exemple...

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu me donneras l'adresse de ta boutique SFR car pour une fois qu'ils ne racontent pas de c.... (contrairement à moi Wink )

Effectivement le I9305 n'est disponible, pour l'instant, qu'en 2 coloris (Noir et blanc) en France et donc chez SFR, donc c'est du blanc qu'il faut se méfier.

Mais il est dispo en bleu dans d'autre pays, alors vigilance à ceux qui achètent sur internet.

Par exemple...

Hello,

Alors je l'ai acheter le 16/12/2012 au centre commercial à Auchan (Av du Maréchal Joffre, 94120 FONTENAY SOUS BOIS)
Mais je pense que le noir est une exclusivité a SFR comme pour la couleur titanium grey du s3 i9300 qui est une exclu pour Orange, si je ne dis pas de bétise.
Apres c'est vrai, qu'il faut faire attention, a tout ceux qui achète sur le net.
Hs : Par contre j'ai remarqué que mon S3 4G noir a tendance a viré au bleu foncé dès qu'il ya du soleil ou de la lumière qui est en face du tel.

Ps : Oui pour une fois qu'on ne nous dis pas de connerie lol ^^

Cordialement,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: