Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[AIDE] HD2 ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] HD2 ne démarre plus  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
Tu fais avec le toolkit? la je connais pas, je passe pas par lui, j'installe simplement le MAGLDR, regarde les vidéo c'est tout simple

description[AIDE] HD2 ne démarre plus  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
ok j'ai récupéré celle la DESIRE_HD_SENSE_3.0_V_2.0.zip

enfin je la download

more_horiz
ben en attendant, mets le MAGLDR et le recovery

Moi je suis aussi en train de refaire mon HD2, mais avec WP7 Very Happy

more_horiz
heuuuuuu !! comment j'ai honte plus gogol que moi y a pas !! franchement le prochain qui a ce problème s'il comprend pas alors la !!!

more_horiz
Je veux pas dire, mais moi j'en suis au 4 éme flashe depuis tout a l'heure lol!

Mais tu vas y arriver Very Happy, pense a recuperer le recovery necessaire

more_horiz
bon ou le trouver la j'ai trop d'info en même temps
je peut te telephoner si tu veu !! plus simple tout en indiquant ce qui est fait sur le forum

more_horiz
peu tu me donner les lien des fichier que j'ai besoin

more_horiz
La rom c'est bon? ben recupere aussi le recovery au même endroit, tiens le voila Recovery_180.zip - ici

more_horiz
nikel comme ca je vai y arriver pas a pas !!

pris !! en suite que faire

more_horiz
Ben tu suis le tuto et normalement tu vas y arrivé, les vidéo sont trés explicite

more_horiz
j'en fait quoi du recovery

je demarre a partir de ou

- Le HardSPL
- Le Task29
- Installer une nouvelle rom
- Changer la rom radio
- Installer la nouvelle rom ou rom radio par la sd (en cas de défaillance du câble usb)
- Installer Android à la place de Windows Mobile sur le HD2
- Installer Android (autre méthode) à la place de Windows Mobile sur le HD2 avec le logiciel HD2 NAND Toolkit
- Présentation des ROM Android
- WP7 sur le HD2
- ROM WP7 sur le HD2

more_horiz
je lance le recovery avant d'installer la rom

more_horiz
Toi tu ne regarde pas le tuto, tu attend que je donne les réponses Wink

Tout es bien chronologique sur le tuto, donc le recovery s'installe depuis le MAGLDR et la rom depuis le recovery, regarde bien, car la je dois m'absenter maintenant et vi c'est Noël santa

more_horiz
grand merci a toi !!! bonne soirée et très bon noël a toi et ta famille

je vais voir ce que je suis capable de faire !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: