Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Remettre une rom officielle SFR Empty[RESOLU] Remettre une rom officielle SFR

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour !

Je suis passé sous CM10 (ma première custom rom), et je voudrais au cas où savoir comment remettre la rom htc sfr.
J'ai donc essayé de cette façon :
J'ai suivit le tuto spécifique, donc relocker mon bootloader, puis j'ai voulut installer le RUU SFR, j'avais pris la même version que celle indiquée sur mon téléphone.
Cependant, le programme d'installation me renvoyant une erreur d'ID, donc à partir de là, je ne sais plus que faire...

Merci par avance !

Dernière édition par Radio_0 le Mar 18 Déc 2012 - 23:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Remettre une rom officielle SFR EmptyRe: [RESOLU] Remettre une rom officielle SFR

more_horiz
Salut,
tu étais sous quelle version avant d'avoir débloqué ton bootloader ?

description[RESOLU] Remettre une rom officielle SFR EmptyRe: [RESOLU] Remettre une rom officielle SFR

more_horiz
Hum... A vrai dire je n'ai pas fait attention Sad
Cependant, je l'ai fait ce week end, et mon téléphone était à jour, donc si ça peut aider...

more_horiz
Il te faut donc suivre se tuto http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur en prenant la version 2.17 de chez SFR

more_horiz
C'est celle que j'avais prise... Et une erreur à l'installation de la RUU...
Hum, je réessaie, et je pourrais poster le message d'erreur complet, car il ne me revient pas.
Merci !

EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas pris le zip, mais l'exe, je dl et tiens au courant par la suite, merci beaucoup !

Dernière édition par Radio_0 le Mar 18 Déc 2012 - 22:16, édité 2 fois

more_horiz
Oui ça devrait mieux marcher Very Happy bon flash !

more_horiz
Merci à toi Wink

Et une fois sous la ROM SFR, si je relock mon bootloader, est ce que j'aurais accès aux mises a jours officielles automatiques ?

more_horiz
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussit le flash et le relockage !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: