Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer Empty[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer

more_horiz
Bonjour.Je n'ai pas de carte SIM sur mon HTC Flyer. Normalement mon Flyer se comporte bien malgré cela , mais de temps à autres et pendant plusieurs jours, un message s'affiche couvrant tout l'écran de façon intempestive toutes les 5 à 10 secondes, ce qui est très gênant et surtout pas normal. Ce message dit: "Impossible de détecter votre carte SIM. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est correctement insérée." N'ayant pas de carte SIM je ne peux pas régler le problème. Y aurait il un règlage à faire au niveau de tous les paramètres? Sachant que j'ai éteind et redémarré le Flyer plusieurs fois, j'ai décoché "Itinérance de données" sans résultats. Merci pour votre aide

Dernière édition par georges18 le Jeu 20 Déc 2012 - 21:38, édité 1 fois

description[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer EmptyRe: [RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer

more_horiz
Salut,

Passe là en mode avion Wink

description[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer EmptyRe: [RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer

more_horiz
Merci je vais essayer Very Happy

description[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer EmptyRe: [RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer

more_horiz
Mais ça va virer le wifi non?

description[RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer EmptyRe: [RÉSOLU]Message intempestif sur HTC Flyer

more_horiz
non, le mode avion ne coupe pas le wifi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre