Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ? Empty[AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ?

more_horiz
Yop,

Ptite questions, je suis actuellement en HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.5 et je souhaiterais passer en WP 7.8 OS OS 7.10.8835.35 ou plus si il y a.

Est il possible de le faire via des cab avec update cab sender ??????

J'ai bien envi de passer sous interface 8 mais j'ai pas envie de me retaper tout a reformater et a flasher, sans compter les contacts etc .....

description[AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ? EmptyRe: [AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ?

more_horiz
Actuellement pas de mise à jour par Cabs

description[AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ? EmptyRe: [AIDE]Update possible entre WP 7.5 et 7.8 ?

more_horiz
Dommage va falloir que je flash.

Merci de l'info

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: