je suis en possession d'un HTC Sensation depuis 1an 1/2, et spectateur de vos différents conseils sur ce forum depuis presque la même période. J'ai gardé mon téléphone avec l'installation officielle de l'achat, en y faisant bien-sur les mises à jour proposées automatiquement par le téléphone. Je ne me suis jamais aventuré dans l'installation de ROMS, étant un réel débutant, et souvent assez perdu en lisant les différentes démarches, assez "barbares" Cette semaine, j'ai voulu prendre mon courage en main et me lancer dans l'aventure de l'installation d'une ROM Viper ou Elegancia. Je vous avoue que j'ai galéré et jongler entre les milliers de sujets sur S-OFF,CID,.... J'ai donc fait pas mal de manipulation, sans pouvoir me souvenir lesquels et comment. Résultat aujourd'hui j'ai un téléphone qui ne boot plus, il se lance en boucle sur l'écran fond blanc avec HTC en vert dans le fond. J'ai tenté le Factory Reset mais rien à faire, je reviens toujours au même point : il se lance en boucle sur l'écran fond blanc avec HTC en vert dans le fond.
J'ai tenté de mettre des fichiers sur ma carte SD et de les lancer en Recovery mais rien.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, et d'avance un grand merci pour vos solutions. Je vous mets toutes les photos des différentes informations que j'ai.
Dernière édition par Fracas80 le Sam 29 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
Essaie d'installer le recovery touch. Par contre je sais pas comment l'installer..tu peux pas booter sur une rom, ni flasher..