Bonsoir Maw. Je viens de flasher la B15V2 et j'ai deux bugs à te remonter : - Onglet Agenda, affichage journalier, je n'ai plus le rappel de la météo du jour concerné, alors que ma météo est bien a jour pour cette date. - Même endroit, je bouton menu ne fonctionne pas.
La télé ne marche pas non plus, mais je vais d'abord aller lire le post abvant de dire sue c'est un bug.
Merci et bon courage à toi.
Bonjour,
Et merci pour cette superbe ROM. Là, je dois dire : chapeau !!!
J'ai aussi ce bug du menu qui n fonctionne pas.
Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu un rappel de la météo dans l'affichage journalier.
Chez moi, la télé fonctionne super bien et c'est génial !!!!
J'ai le meme probleme de chauffe, pourtant j'ai la derniere rom radio et aussi, ma batterie se vide très vite et quand j'appuye sur l'icone, les 2 valeur sont différente: j'ai par ex 86 et dans l'icone j'ai 90.
quelqu'un aurait il une solution?? sinon cette rom est magnifique et super fluide.
merci
J'ai effectivement l'affichage de deux valeurs différentes entre l'icône et l'affichage obtenu en appuyant dessus.
Pour la météo dans l'agenda, c'est possible (et très sympa je trouve)
Il vous suffit pour ça de : 1 cliquer sur l'heure dans la page de home (manila) 2 Cliquer à nouveau sur le petit affichage de l'heure, 3 de définir la ville pour l'heure local.
L'onglet agenda reprend la météo de la ville définie en local,... il faut donc qu'elle soit présente dans "météo" également.
Dernière édition par Mamour le Lun 27 Juil 2009 - 9:44, édité 1 fois
Un grand bravo pour cette ROM qui ne pose pas de souci particulier sur mon HD.
La RAM est consommée à 60-70%, mais la fluidité est au top et ça ne chauffe pas plus qu'avant.
Le seul petit souci que je rencontre, c'est que l'appui long sur la touche "1" ne lance pas la messagerie et que je ne peux pas l'affecter manuellement via "Téléphone/Menu/Num. Rapide". J'ai affecté la touche "3" à la messagerie, mais y'a-t-il une solution (via registre?) pour corriger ça ? (J'ai installé le Cab Bouygtel qui est censé paramétrer tout ça, non ?) J'ai cherché, mais rien trouvé de concret. Merci aux bonne âmes !
Dernière édition par fifids le Lun 27 Juil 2009 - 10:25, édité 1 fois
Tout fonctionne bien ici, seulement je m'étais habitué a Smartlock pour verrouiller le tactile pendant mes appels :/
C'est possible de remettre smartlock? Un .cab? A moins que ce ne soit possible de faire de mm avec device lock mais malgré ses 3 cases a cocher je n'ai aps compris comment celui-ci fonctionne...
Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le fonctionnement ou l'utilité de device lock / smark lock? Dans quel sens vous l'utiliser, je ne connais pas ces programmes.
Juste un petit message pour remercier le cuistot pour sa Rom que je trouve vraiment réussie et que je vais garder un bout de temps (aux versions correctives près )
Je confirme aussi le bug menu dans le calendrier par contre.
Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le fonctionnement ou l'utilité de device lock / smark lock? Dans quel sens vous l'utiliser, je ne connais pas ces programmes.
Smartlock je m'en servais exclusivement pour locker le téléphone pendant les appels et éviter de naviguer a l'oreille dans le pda
CA sert également a locker le telephone quand il est hors d'utilisation.
Hey, moi je voudrais savoir si le partage internet est bien fonctionnel car après avoir fait le flash, étant en vacance, c'est le seul moyen que j'aurais de me connecter au net pour vous demander de l'aide au cas ou
Hey, moi je voudrais savoir si le partage internet est bien fonctionnel car après avoir fait le flash, étant en vacance, c'est le seul moyen que j'aurais de me connecter au net pour vous demander de l'aide au cas ou
au moins, est-ce que le net fonctionne sur le téléphone, avec IE ou opera chez sfr ?
Salut Yarael, si tu parles du partage Wifi, ca marche nickel, je l'ai testé hier avec succès. Cependant il faut un petit laps de temps (1 minute, je sais c'est pas si long mais à force de rechercher la performance on fini par touver cela long !! ).Sinon rien à déplorer sur cette ROM. Que du bon !!
@Mawrick: Bravo, c'est la première fois que je teste ta cuisine après en avoir testé d'autres ..en fait de presque tous les cuistos (je vais finir par créer le Guide michelin de la ROM cookée).
Pas de pb de chauffe comme entendu plus haut, cependant c'est vrai que les compteurs de batterie (ch'tite différence qui a été expliquée déja plus haut également) sont assez troublantes. Mais c'est vraiement tout.
Sinon retour de tenue de batterie: 1 jour entier + jusqu'à aujourdhui 15H12 et ma batterie affiche: 21% (taskbar) et 30% (dans les notifications). donc ça va c'est correct pour moi !
Charge en RAM moyenne : 60 % j'ai des applis installées sur ma carte Exter (quelques jeux + My mobile). C'est assez élevé mais ça tourne rond quand même.
La prochaine ROM ce sera quoi de neuf ? Tu as une idée ?
Est-ce qu'un .cabg opérateur a un intéret majeur lorsque la configuration est stable avec son opérateur? Pour ma part je suis SFR et ça fonctionne pas mal...